Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 911 298 vues
- 746 followers
Anonyme
azzy123
j'suis sur Paris : boh ça me dérange pas plus que ça (meme si c'est faux c'est pas trop dégueu).
les zaricots : si je ne m'abuse, c'est vraiment accepté officiellement pour du vrai (meme si c'est laid).
Sinon "bien ou bien ?" "tranquille" et "dans la place" ya quand meme pas plus immonde...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Dvt
Mr.chacal
En plus, venant d'une fille, j'ai toujours envie de faire une réponse à la con, gros lourd staïle.
Dvt
the rain drop
Mr.chacal
azzy123
Moi c'est "t'as la mot'".
j'ai mis 30 secondes à comprendre
Dieu que c'est laid
Vietnam Dépoli
Ce que je peux pas entendre/lire, c'est "Au plus on met de machin, au plus on a de truc".
+1 pour "A la noel" du coup. Un des pire restant les pétasses qui disent à leurs amies pétasses "tu t'es trop gavéééée".
Mr.chacal
Pas pigé le "t'as la mot".
C'est "T'as la motivation?" qui est abrégé/prononcé "T'as la motte?"
Vietnam Dépoli
sickfuzz
Le type qui me sort "au jour d'aujourd'hui" dans un cadre professionnel perd toute crédibilité à mes yeux.
Je viens de mrendre compte que ça peut s'écrire aujourd'aujourd'hui, cette expression est vraiment très con.
J-Luc
le côté paperasse quand tu passes iso9001On s'y habitue très bien. Il faut voir ça comme un anti-con plutôt que comme une charge. Ou alors votre service qualité a défini une usine à gaz.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Rajoutons "en Avignon" à la liste. Il y a bien longtemps que cette ville est française et non plus un état papal.
Il me semble qu'on dit aussi bien en Arles ou en Alençon et que ça ne s'applique pas uniquement à Avignon, non ?

Sinon vous me faites bien marrer, à vous agacer sur des expressions aussi futiles.
EDIT : L'autre jour au fast-food, la serveuse me dit " on dit pas ouais monsieur, on dit OUI, d'accord ? j'en ai marre de tous ces abrutis qui disent ouais à longueur de journée bordel ! "
A part perdre un client ( et un sandwich que je n'ai pas payé finalement ), je vois pas l'interet de ce genre de réflexions.
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 18:04:44 ]
azzy123
L'autre jour au fast-food, la serveuse me dit " on dit pas ouais monsieur, on dit OUI, d'accord ? j'en ai marre de tous ces abrutis qui disent ouais à longueur de journée bordel ! "
Et si tu fermais ta gueule et que tu me faisais mon sandwich ?
jeremy19450
on devrait dire en Armentiere mais faut pas en demander de trop au chti non plus
(mode besson off)
une vielle et alors ...??
Anonyme
Azzy > J'me suis tout simplement barré sans payer, sans dire un mot, mais elle avait pas intérêt à dire quelque chose, et elle le savait. Puis merde avec le bénéf qu'ils se font et au prix où est le sandwich...
Anonyme
la serveuse me dit " on dit pas ouais monsieur, on dit OUI, d'accord ?Ben si tu l' as appelée "monsieur"...
"la serveuse me dit " on dit pas ouais, monsieur, on dit OUI, d'accord ?"

le reverend
D'abord.
Et au jour d'aujourd'hui, j'aurais bien la mot' pour une petite ballade en Avignon, au plus que ce sera bon, au plus que je vais me gaver.
Ouais, et aussi je me ferai bien certifier ISO9001 là-bas, pendant que j'y serai.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Wesh ma couille, cette certif' ça gère ou bien ?
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Tagadobudoire
Vietnam Dépoli
Sa préférée : "Je leur zai dit"
- < Liste des sujets
- Charte