Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 187 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22521
22522
Celui qui m enerve des que je le vois c'est pascal negre c'est le sakorzy de l'industrie musicale bientopt des flash sur les reseaux pour ceux qui téléchargent pas legalement ses disques
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22523
Les ventes à la découpe sur Paris, ça m'agace terriblement automatiquement, là.
22524
T'es concerné ?
22525
Non, heureusement, je suis proprio, mais en tant qu'habitant de la capitale, un peu. C'est une pratique que je trouve dégueulasse. Il faut être dispensé d'humanité pour vouloir virer les gens de chez eux uniquement pour faire du pognon.
22526
Mais ils virent les gens avant la fin de leur bail ?
22527
Non, en fait un immeuble qui appartient à une banque depuis plusieurs années, vend l'immeuble à des fonds de pension américains ou anglais, qui revendent les apparts par lots. Donc en fin de bails. Les habitants peuvent bien sûr acheter. Ils sont prioritaires, mais le prix à l'achat est tel qu'ils ne peuvent emprunter. la plupart des habitants ont plus de 50 ans et ça fait longtemps qu'ils habitent dans ces immeubles. Et les autres ne sont guère mieux lotis. Imagine tu payes un loyer de 1200 euros pour un 100 m2 et tu dois le racheter 400 000 :??:
22528
Putain... Comme quoi, y'a pas de mystère, louer c'ets vraiment de la connerie profonde quand t'a les moyens de prendre un crédit.
22529

Citation : louer c'ets vraiment de la connerie profonde quand t'a les moyens de prendre un crédit.


D'accord avec toi, mais prendre un crédit, même si les taux ont baissé, ça va devenir de + en + difficile, vu le prix de l'achat... ou alors, il faut s'installer en creuse.
22530
Nan mais les gesn qui sont en train de se faire virer, je suis sûr que pour certain ils vavaient le possibilité de prendre un crédit y'a 10 ans.
j'ai acheté mon 1er appart (F3, centre ville, banlieue) en 1999, tout seul avec un salaire net de 8500 FRF sans apport. Comme quoi, c'ets vraiment pas réservé à une "elite" la priopriété. J'ai du mal à croire que parmis les "classe moyenne" qui sont en train de se faire jeter y'avait personne qui avait les moyens de prendre un crédit. Surtout qu'ils devaient pas avoir 18 ans et être probablement un peu "installés".