Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 829 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22531
Sans apport :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22532
Bah non. C'était une bonne affaire (j'ai payé le prix d'un F2) mais quand même.
22533
Moi j'ai commencé à aborder la kestion avec ma conseillère du CL...j'ai senti k'elle se retenait de se marrer par politesse...'fin j'exagère mais si peu :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22534
T'as revendu au bout de combien de temps ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22535
Si elle se marre, casse toi. y'a des dizaines de banque qui se battraient pour avoir un nouveau clienbt qui prend un crédit chez eux. Et faut pas non plsu avoir peur de prendre des durée supérieure à 20 ans, de toutes façon, tu t'y retrouves même avec un pret très long. Tu revends ne serait-ce qu'au bout de 5 ans, tu fais un plus value et tes mensualité payée sont moins chères qu'un loyer.
22536
4 ans avec une plus value de 80 % (je suis tombé au mon moment). Et ça a encore grimpé depuis :8O:
22537
Tu crois ?
Nan parceke mêm si mon salaire n'est pas complètement dégueu j'ai du mal à imaginer ke sans PEL ou autre j'ai une chance :|
Va peut être falloir ke je m'active un peu plus kand mêm parceke c'est vrai k'en imaginant ke ça fait bientôt 4 ans ke je loue...à perte donc, ça fais chier !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22538
D'où l'achat de la maison donc ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22539
Bah va voir d'autres banque, tu as quoi à perdre ?
Tu peux t'endetter d'1/3 de tes revenus (endettement total, autres crédit inclus).
Fais des simulations. (123credit.com, meilleurstaux.com etc...)
Si tu viens avec 2 salaires en CDI, pas d'enfants, une santé correcte, y'a pas de raison qu'on te refuse un truc qui serait dans tes moyens.
22540
Ça se tient !

Merci pour les liens...j'vais check ça.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007