Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 912 790 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57576
Tiens trompelamort je ne savais pas que tu aimais les hommes.

Je comprends tout maintenant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

57577
Citation de : trompelamort
Metalwerk> A ta place, je demanderais plutôt à Rasko ce qu'il fout avec une photo de ta grand-mère en soutif/slip...

...mazette, il a peut être même une sexe tape de mes grands parents eek
57578
Citation de Duch :
Et puis ça se voit bien sur une photo que quelqu'un est demeuré ou pas.

Encore plus quand le stagiaire du photographe à passer 17h de taf sur les yeux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57579
Citation de tihouss :
C'est comique, cette réaction de "pfff j'aime pas elle est pas belle elle est même pas bonne j'en voudrais pas pour un euro", je l'ai jamais entendue en vrai. Jamais.

C'est quoi cette extrapolation à partir d'un simple "Au final, bof." ?

Citation de duch :
Et puis ça se voit bien sur une photo que quelqu'un est demeuré ou pas.

Tu sembles ignorer la différence entre "avoir l'air de" et "être".

Je te donne un exemple : avec ta réponse de mec qui lit pas tous les mots, tu as l'air de manquer de nuances, mais ça ne veut pas dire que tu es quelqu'un qui manque de nuances.

C'est plus clair à présent, j'espère.

Citation de azzy123 :
Tiens trompelamort je ne savais pas que tu aimais les hommes.

Je comprends tout maintenant.

En effet, j'aime les hommes, et j'assume pleinement.

Maintenant explique moi s'il te plaît ton "Je comprends tout maintenant", car je te trouve un peu ambigu, veux-tu dire par là qu'un homo ne peux pas trouver une femme jolie ? Ou bien est-ce juste une de ces vannes de bouseux ignorants qui font que dans ce pays on doit encore se cacher en 2010 de ne pas bander devant une poupée.

"Je comprends tout maintenant", t'as plutôt rien compris, oui...

57580

J'ai le droit de trouver ses sous-vêtements horribles ou il y a des adorateurs de La Redoute à l'affût ?

57581
oui c'est redoutable
57582
trompelamort > icon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gif

57583
J'extrapole, si tu veux. N'empeche qu'a chaque photo d'une femme en sous-vetements et dont le corps semble avoir ete cree par mon inconscient libidinaire, gree d'un visage au pire aguicheur, au mieux bandant, une horde de males frustres debarque pour decrier sa vulgarite et clame que ce n'est vraiment pas beau, ni intelligent, une femelle de ce type.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57584
eek vous êtes encore sur zahia ?

La musique adoucit les meurtres...

57585
Non. Toi par contre, vu comme tu as suivi... mrgreen
57586
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Je viens de faire un trou à ma chaussette, et j'ai le petit orteil qui sort, ça me rends fou...comme d'avoir la teub qui part à droite, pareil,  ARghrff
57587
Trompelamerde > tu ne veux pas aller troller sur un autre site ou, à défaut, crever ?
57588
malheureusement je crois meme pas qu'il trolle, il est juste vraiment bete ce garçon. bave

57589
:popcorn:

une vielle et alors ...??

57590

P'tain, je vous parle d'une situation délicate, un trou à ma chaussette, et vous en êtes encore à donner à bouffer aux trolls, pendant que mon orteil souffre...bande d'enfoirés va icon_fache.gif
57591
bravo

57592
Chaussette droite ou gauche?
57593
Gauche, c'est ignoble
57594
Je compatis vraiment. Ca m'est presque arrivé une fois.
57595
Le pire c'est quand même le gros orteil. T'as l'impression qu'il se désolidarise du reste du pied.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

57596
Le gros orteil, c'est la pierre angulaire de la marche à pied. Il supporte 30% du poids du corps ! Alors imagine le dans un trou de chaussette eek
Ca, c'est la tuile. Tu peux presque t'estimer heureux, 8.5.
57597
:mondedemerde:
57598
t'as quoi comme godasses?
57599
Rhooooh mais si je devais me plaindre à chaque trou dans les chaussettes!

J'ai les ongles de pied qui remontent à 45 degrés. C'est très chiant quand t'en es arrivé à percer la coque blanche d'une paire de Converse, mais les chaussettes... Pfff... mrgreen
57600

La gueule de Jean Etienne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier