Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 887 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22541
!! babar le roi de la finance !! :mrg:

donc pour avoir un crédit sans apport il faut être deux comme même.... :frown:
22542
22543
Dernier exemple qui motive
Quand j'ai acheté en 1999, un pote a emménagé en même temps mais en location, dans la même ville. J'ai comparé :
Mon remboursement + mes impôts fonciers + mes charges + mes impôts locaux, le tout annualisé et divisé par 12, ben ça revenait au même que lui (qui ne payait pas de fonciers)..... sauf que moi, j'avais un F3 et lui un F2
22544
Ça m'étonne pas :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22545
Tu as en partie Raison BAbar, sauf qu'il y a dix ans, pour acheter, le taux était assez élevé. Bon et il faut dire aussi que ceux qui vivent dans ces apparts depuis plus de vingt ans paye un loyer ridicule pour le quartier.
22546

Citation : paye un loyer ridicule pour le quartier.


Le bon peut être.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22547
Exactement. Depuis 7 ans mon loyer n'a pas bougé :8O:
22548
Babar, merci beaucoup de ces sites

grace a toi, je suis deprime, je viens de me rendre compte pour un 50m2 a paris, je dois sortir 1600€ par mois pendant 15 ans :fache2:
22549
Bounet<prend sur 20 ans, et pas dans le 5ème....
22550
Babar, je voudrais tester tes sites, là :

- 123credit.com : faut choisir quoi ? prêt personnel ? et on peut pas mettre plus de 21500€, c'est normal ?
- Meilleurstaux.com : faut remplir TOUS les champs ? genre même les numéros de fixe et de portables ? C'est safe ? On peut mettre du fake pour ces cases là ?

Ptin, chuis une quiche en finance. :oops:
Chaque fois que je vais voir ma conseillère, faut qu'elle me réexplique tout. :nawak:

C'est du chinois, chuis sûr que c'est fait exprès pour nous embrouiller en plus.

Bon, ça va, elle est jolie, ça compense...
God's in his heaven. All's right with the world.