Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 673 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22821
Kess tu cherches, takis ?

tu veux que je t'apprende ?
22822
Ouais vazy apprendre moi sans dec!
avant je gagnais tout le temps, là je perd à la dernière seconde trois fois de suite. :oops2:
c'est pour une table de mix sinon!
22823
Nan cherche pas t'es un boulet c'est tout.
22824
22825
Si c'est à la dernière seconde, il y a des chances pour que les gars en face utilisent un logiciel de snipe, qui place automatiquement une enchère à la dernière seconde, juste au dessus de la plus grosse enchère placée.


dans ce cas là, si t'as pas peur, tu places un prix de réserve très haut, ça ne te fera pas gagner l'enchère, mais tu comprends, le gars qui vient de placer gràce à son logiciel un prix à 10 000 euros, il l'a DSC :oops2:
22826
Ah merci bien du conseil haha! j'avais grillé un peu ce truc, quoique tu fasse comme par magie un mec passe devant! p'tain mais c'est de la triiiiche!
bon y a pas de solution en fait contre ça pour gagner l'enchère. j'suis fouti!

edit/
22827

Citation : dans ce cas là, si t'as pas peur, tu places un prix de réserve très haut, ça ne te fera pas gagner l'enchère, mais tu comprends, le gars qui vient de placer gràce à son logiciel un prix à 10 000 euros, il l'a DSC


ho ho ho
22828
Ouais mais bon faut pas te chier, parce que si le gars n'as pas de snipe, c'ets toit qui te retrouve avec une enchere à 10000€, et là tu 'as DTC.

Jacky repenti. SeuRn

22829

Citation : Ouais mais bon faut pas te chier, parce que si le gars n'as pas de snipe, c'ets toit qui te retrouve avec une enchere à 10000€, et là tu 'as DTC.



pas forcement si il s'agit de ton enchere maximal
22830
Je commence a plus rien capter là! :mdr:





babar aurait il raison? :|

Citation : Nan cherche pas t'es un boulet c'est tout.