Ouais vazy apprendre moi sans dec!
avant je gagnais tout le temps, là je perd à la dernière seconde trois fois de suite.
c'est pour une table de mix sinon!
Si c'est à la dernière seconde, il y a des chances pour que les gars en face utilisent un logiciel de snipe, qui place automatiquement une enchère à la dernière seconde, juste au dessus de la plus grosse enchère placée.
dans ce cas là, si t'as pas peur, tu places un prix de réserve très haut, ça ne te fera pas gagner l'enchère, mais tu comprends, le gars qui vient de placer gràce à son logiciel un prix à 10 000 euros, il l'a DSC
Ah merci bien du conseil haha! j'avais grillé un peu ce truc, quoique tu fasse comme par magie un mec passe devant! p'tain mais c'est de la triiiiche!
bon y a pas de solution en fait contre ça pour gagner l'enchère. j'suis fouti!
Citation : dans ce cas là, si t'as pas peur, tu places un prix de réserve très haut, ça ne te fera pas gagner l'enchère, mais tu comprends, le gars qui vient de placer gràce à son logiciel un prix à 10 000 euros, il l'a DSC
Citation : Ouais mais bon faut pas te chier, parce que si le gars n'as pas de snipe, c'ets toit qui te retrouve avec une enchere à 10000€, et là tu 'as DTC.