Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 829 vues
- 746 followers
Anonyme
J-Luc
Le 50 Hz du secteur devient très vite négligeable quand on s'éloigne un peu des câbles,C'est un peu faux. Je reçois le 50Hz avec mon récepteur VLF à plus de 200m de la maison. Raison pour laquelle je dois émigrer au milieu des champs pour faire mes écoutes VLF.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Zerosquare
Il faudrait voir à combien de volts/mètre ça correspond, mais un récepteur radio est par définition très sensible
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
jeremy19450
grosse croix rouges des coches jaunes ça me froissait désolé ç'est revenu comme avant merci ![]()
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
jeremy19450
mais j'ai pas bu là hein...
je suis le seul a avoir ça ou quoi......
sonicsnap
Zerosquare
ur-quell
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 21:09:55 ]
fuckyoulasvegas
ur-quell
Anonyme
sickfuzz
Anonyme
J-Luc
Les gens qui veulent absolument LEUR place qui est indiquée sur LEUR billet dans le train alors q'il y a 3 pécores dans le Wagon. et qui te font bouger alors que tu a plein de matos.Et si tu montes à Bordeaux et qu'à Poitiers et Tours le wagon se remplit ? Tu y as pensé un peu ?
Si j'ai réservé avec mes collègues des places face à face pour discuter et qu'un petit con s'est mis là, place ou pas place ailleurs, il dégage. Normal.
qui te font bouger alors que tu a plein de matos.T'as qu'à te mettre à ta place tu bougeras pas.
CQFD.
Albert Schweitzer
sonicsnap
Will Zégal
-1
quand on est un groupe, c'est normal de conserver ses places réservées. Mais quand on est seul et que le wagon est vide...
Moi, je me mets rarement à ma place réservée. En général, je m'installe dans le carré 4 places en bout de compartiment (plus pratique pour l'ordi portable). Comme ce sont les places qui sont réservées en dernier, elles sont souvent libres. Mais bon, si quelqu'un a la place, je me casse, évidemment.
Et puis, je fais ça sur une ligne que je connais bien et dont je sais en fonction du jour et de l'heure s'il y aura ou pas du monde dans le train. Quand c'est aux heures de pointes, je me mets à ma place sinon c'est le sook.
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 12:06:35 ]
J-Luc
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?Sur la page Orange :
Citation :
Le Talk Orange-le FigaroMais qu'est ce que ça fait con ces anglicismes ! ça va avec twitter et fesse-bouc, c'est encore à la mode mais ça sent déjà le has-been branchouillé.
Le Buzz orange-le Figaro.
Albert Schweitzer
Head Minerve
Je vois pas le problème d'utiliser des anglicismes ultra-intégrés au web dans la presse... web. Encore moins sur "Orange".
A la TV, les journalistes amèneront toujours ces termes avec des pincettes, ou les diront sur un ton spécifique qui montrera bien que ces termes sont des espèces de néollogismes empruntés à l'anglais.
T'es pas un québécois anti-anglicisme J-Luc par hasard ?
Kalawax
A la TV, les journalistes amèneront toujours ces termes avec des pincettes, ou les diront sur un ton spécifique qui montrera bien que ces termes sont des espèces de néollogismes empruntés à l'anglais.
Pas lui en tout cas:
http://www.pblv-fr3.fr/images/morandini.jpg
Salut j'ai un égo surdimensionné et je dis buzz pour tout et n'importe quoi.
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 15:10:47 ]
Head Minerve
J'ai pas la télé aussi, je pensais plus aux journalistes de tf1, pas aux journalistes de la TNT (d'ailleurs Morandini a une chaine youtube sur laquelle il diffuse toutes ses émissions, peut-on dire de lui qu'il est journaliste TV ?).
Après Morandini pour moi c'est dans la classe des Ardisson et Fogiel, c'est pas des journalistes vraiment. Enfin c'est différent.
Anonyme
jeremy19450
c'est vraiment le roi lui......
- < Liste des sujets
- Charte