Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 032 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57126
Citation :
c'est passionnant mais super fatigant et extrèmement vie-personnelle-ophage...

Si tu savais !

Par exemple nous recevons souvent des primo arrivants. Des étrangers arrivés depuis peu dans le pays. Ma femme pliée de rire quand elle a vu que tard le soir j'essayais d'apprendre à parler roumain avec internet. Surtout que les mêmes roumains étaient mort de rire quand je parlais dans leur langue mrgreen

Ou alors pour savoir comment avoir la meilleure attitude envers des personnes arrivant du Maghreb je demandes conseils à un pote marocain, algérien et libanais en même temps. Forcément c'est pas pareil.

Mais bon moi ça fait peut être que depuis six mois que j'avoues ce que je fait. Par exemple daRinze, un type adorable au demeurant. Ben comme les autres je lui ai dit que je bossais aux renseignements généraux ! Puis ensuite pendant une nouvelle rencontre AF sur la ville j'ai rencontré un nouveau membre. Je lui ai dit mon vrai taf et il s'est retenu de partir en fou rire. Pareil on se retrouve entre membres AF chez moi et au détour d'une conversation j'expliques mon boulot et la éclat de rire !

Bref c'est style j'ai un poisson d'avril dans le dos ou alors nous sommes des gros branleurs. Agaçant quoi icon_pong.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

57127
Citation de fuck :
ils sont sans pitié eux, alors moi aussi!!!!

Ah ben c'est sûr qu'avec ce genre de logique on va pas aller loin...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57128
remarque moi avec la banque on me traite d'ex-croc mrgreen  et on regarde mes instruments en imaginant les frais bancaires entassés

une vielle et alors ...??

57129
Nan mais c'est bien connu que la viele à roue c'est un sport de riche mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

57130

bravo 

une vielle et alors ...??

57131
Un truc qui m'agace, c'est l'usage du mot "black" pour désigner les Noirs, je trouve ça vraiment bidon et inutile.

Edit : je parle des francophones, bien sûr...

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 11:36:02 ]

57132
Citation de : trompelamort
Un truc qui m'agace, c'est l'usage du mot "black" pour désigner les Noirs, je trouve ça vraiment bidon et inutile.

Edit : je parle des francophones, bien sûr...

Apparemment ça fait économiser une majuscule.
57133
ui c + facil
57134
Mouais... moi ce qui m'agace c'est les black
57135

hmmmmmmmmm!!!!ça sent le point Godwin qui arrive.....

Hors sujet :

gif by kumo bravo
57136
A peine arrivé il sert déjà mrgreen
57137

Gif parfait, rien à dire.

57138
moi ce qui m'agace et même à 7h du matin c'est l'usage de "énorme", "c'est énorme", et aussi le mot "juste", surtout si il est suivi de "énorme...
on dirait que les mecs ne sont pas foutu de dire vraiment pourquoi ils aiment un truc alors il envoie du énorme comme si ça englobait toute les raisons pour lesquelles ils aiment ce truc ou était un condensé de tout les mots utilisable...c'est juste énorme et ça m'évite d'avoir à réfléchir...
voila quelques adjectif pour aider :
bien, beau, drôle, amusant, sympa, admirable, colossal, considérable, épatant, extraordinaire, fabuleux, fantastique, fumant, génial, immense, impressionnant, inouï, magnifique, merveilleux, phénoménal, prodigieux, redoutable, remarquable, renversant, sensationnel, signalé, stupéfiant, super, terrible.
57139
on peut dire "huge" à la place de <<énorme>>

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 08:37:11 ]

57140
Pfff. Pour moi ça a commencé (le moment où j'ai remarqué consciemment le phénomène) vers le CM2: Les modes et autres tics verbaux pour moutons bien-pensants.
Tous ces abrutis qui ne savent pas exister autrement qu'en se fondant dans un moule, n'importe lequel...
Chronologiquement, il y a eu 'in' (ouais, t'es 'in', toi...), puis 'génial' (tout ce qui était un peu mieux que pourri était tout de suite 'génial'), puis 'trop' (ôa, elle est 'trop', elle!), puis 'parce que bon', puis 'arrêêêteu', puis 'j'veux dire', puis 'mortel', puis 'grâââve', puis 'on va dire' et merde (ndlr).
A la prochaine on verra partir tous ces cons la fleur au FAMAS (y'aura aussi toutes les connes j'espère :égalitédessexestoussa: ) et souhaitons qu'elle soit bien sanglante et particulièrement meurtrière.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 08:53:56 ]

57141
Reçu hier le plan de formation 2010 de là d'où que c'est que je bosse: ça commence comme ça:

"La logique collective : 5 enjeux prioritaires identifiés par la Direction Générale, ayant pour vocation à développer des compétences partagées, à favoriser la transversalité, à harmoniser les pratiques et à doter les agents des connaissances et outils nécessaires à l'exercice de leurs missions."
La logique individuelle : Seuls les besoins de formation s'inscrivant dans une optique de perfectionnement nécessaire par rapport au poste de travail et répondant à un besoin pour les services ont été validés."

Suit un catalogue intitulé "Détail des besoins collectifs relatifs aux enjeux stratégiques (actions transversales)" avec des formations en "Inter", en "Interne" ou encore en "Intra". Il doit y avoir une subtile différence mais personne n'a pensé qu'il serait bon d'expliciter ces termes abscons.

Tout ce verbalisme, cette pseudo-rigueur me débecte.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57142
Citation :
Tout ce verbalisme, cette pseudo-rigueur me débecte.
+10.000

Puisqu'on parle de l'entreprise, je supporte de moins en moins ces personnes souriantes, heureuses que l'on aperçoit dans les sites internet des boîtes. icon_neutral.gificon_fache.gif (sans parler du verbalisme des DRH, les valeurs, etc...)

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 09:09:51 ]

57143
Le travail c'est la vie. redface2 (bon a priori, travailler ça tue aussi, mais comme c'est yahoo qui le dit, je me méfie).

Par contre, je ne sais pas si ces méthodes de management transversal sont customer management compliant. Ou encore si elles s'appliquent au team coach by walking-around.

stembêtant comme même.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

57144
Hein? 'taing, on dirait ben que vous êtes malheureux au travail. M'frezlplaisir de vous inscrire au prochain stage de saut à l'élastique!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 09:14:54 ]

57145
je dirai même plus, le travail c'est la liberté icon_biggrin.gif
57146
Citation de une personne qui bosse avec moi : :
Non mais attends y'a un moment où c'est genre juste pas possible !

Une seule réponse m'est venue à l'esprit : "si tu continues à parler comme ça tu vas faire des photocopies pendant 3 ou 4 semaines".

57147
Le travail est une valeur bourgeoise dont la vocation est de n'enrichir qu'une minorité.
Les "travâilleurs" et les "masses populaires" l'ont bien profond quelque part avec leur religion du pouvoir d'achat.

57148
Citation :
je dirai même plus, le travail c'est la liberté

non, la liberté c'est de pouvoir choisir entre travailler ou pas.

57149
icon_lol.gif mon message était ironique. cependant je suis d'accord avec toi icon_bravo.gif
57150
Joli point godwin Picon mrgreen