Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 778 vues
- 746 followers
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
en plus ça n'arrive pas systématiquement
Rifki
Anonyme
D'ailleur AF appelle ça "sujet" également tiens...
Edit : rajout du mot "holonyme" que je viens d'apprendre, juste pour crâner.
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:56:34 ]
elephant stone
Pfff. Pour moi ça a commencé (le moment où j'ai remarqué consciemment le phénomène) vers le CM2: Les modes et autres tics verbaux pour moutons bien-pensants.
Tous ces abrutis qui ne savent pas exister autrement qu'en se fondant dans un moule, n'importe lequel...
Chronologiquement, il y a eu 'in' (ouais, t'es 'in', toi...), puis 'génial' (tout ce qui était un peu mieux que pourri était tout de suite 'génial'), puis 'trop' (ôa, elle est 'trop', elle!), puis 'parce que bon', puis 'arrêêêteu', puis 'j'veux dire', puis 'mortel', puis 'grâââve', puis 'on va dire' et merde (ndlr).
A la prochaine on verra partir tous ces cons la fleur au FAMAS (y'aura aussi toutes les connes j'espère :égalitédessexestoussa: ) et souhaitons qu'elle soit bien sanglante et particulièrement meurtrière.
C'est clair !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Head Minerve
C'est clair !
Trop.
Tout a commencé avec "Le Juste Prix".
jeremy19450
une vielle et alors ...??
fuckyoulasvegas
Anonyme
EDIT :
Boah, en fait c'était pas marrant
EDIT :
http://www.youpimobile.com/up/images/diner_de_cons_se_11.jpg
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:50:02 ]
ur-quell
c'est egalement chez les etudiant(e)s qu'il y a le plus de puceaux et pucelles...un étudiant puceau en sciences humaines.
Hors sujet :
Mon expérience m'a appris que ce sont ces étudiant(e)s qui baisent le plus
hahem!
elephant stone
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Et les combos de smileys c'est un peu l'équivalent geek de ces tics verbaux non ? Enfin je dis pas ça pour toi hein...
Anonyme
+1 Villeret, sa tête de con m' agaçait automatiquement.
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 22:38:29 ]
Anonyme
oryjen
Mais tu as sûrement raison.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
elephant stone
Je trouve que plusieurs smileys à la suite permettent beaucoup de nuance dans l'expression.
Oui, quand c'est pour appuyer au moins quelques mots.
Mais quand il n'y a que des smileys dans un post, et que c'est systématique, c'est assez agaçant.
oryjen
Par exemple, si je vois passer un sujet affichant "Korg annonce la sortie d'un PS-3400 tout en composants CMS pour moins de 500€. Disponible en France début de semaine prochaine", au lieu de poster un très banal:
"Putain ça tue, il m'en faut un tout de suite, rhââ déjà je n'en peux plus d'attendre, et merde le tiers provisionnel vient juste de tomber",
je mettrai avantageusement :

Anonyme
Boujenah m'énerve encore plus, remarque.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
=LouF=
Boujenah, c'est juste un con, gnangnan et manipulateur (un peu comme Patrick Sebastien).
Anonyme
Le mec propose 400 euros pour une machine qui en vaut 250 et fout sa côte en l'air. Arrêtez-le, quelqu'un.
oryjen
C'est agaçant.
oryjen
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.408052,l-argus-af-n-est-pas-fiable-supprimons-le,p.3.html
Qu'on m'explique...
- < Liste des sujets
- Charte