Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les scandales à 2 sous comme celui sur le logement de fonction de Gaymard.
Un truc qui doit coûter un pourcentage ultra infime du budget du ministère, du genre sûrement mois qu'un minuteur mal réglé ou autre connerie négligeable, et on en fait tout un pataquès en montant ça en épingle. Comme si on avait besoin de ce genre d'histoire stupide et populiste pour jeter le discrédit sur ce gouvernement. Y'a déjà suffisemment matière.
Voilà, avec ce genre de news, quand il s'agira de causer de Gaymard, on se dira "ah oui c'est le salaud qui était logé dans un 600m² dans le 8e avec nos impôts" et on oubliera toutes les mesures bien plus ennuyeuses pour nous qu'il aura fait passer pendant son mandant.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22870Posté le 16/02/2005 à 12:11:16
T'as vu, le lascard à 8 enfants si j'ai bien entendu.
C essentiel comme kestion politique
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007