Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 391 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22781
Snaf nous fait sa pub partout :fache2:

Allez, t'es où sur la toph, Snaf ?



:clin:
22782
C le joueur de marto sans doute

22783
Ou alors peut-être qu'il tient le néon, là, en haut à gauche... :bravo2:
22784
22785
Le tambourin man :aime:
22786
Ma soeur qui s'est fait volé son scooter !! :furieux: :furieux: :furieux:
( et bien sur un scooter, t'as aucune chance de le retrouver :| D'ailleurs heuresement pour le petit fils de pute qui l'a taxé !! :furieux: :furieux: :furieux: )


Et sinon une soudire d'un de mes jack proco qui vient de peter, alors que j'en prend super soin et que j'ai pas tiré dessu. Et je m'intérroge sur que faire: le renvoyer en garantie ( garantie 20 ans ), ou alors faire faire la soudure chez un luthier chez moi, avec le risque que la soudure soir de qualité moyenne.

Jacky repenti. SeuRn

22787
Un scooter c'est ce truc croisement d'un fer a repasser et baignoire a sabot, c'est bien ça ? :mrg:

Pour tes ProCo, te prend même pas la tête, un tit mail a wonder Gillou et il va te changer ça en de coup de cuillère a pot :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22788

Citation : Un scooter c'est ce truc croisement d'un fer a repasser et baignoire a sabot, c'est bien ça ?



Ha moi j'aurais dis que c'étiat jamais qu'un broutte avec deux roues alignée !! :mdr:


Ouep pour les procos je vais mailer gillou. Puis d'ailleurs ca tombe bien j'attend oujours mes deux cables de patch.


Sinon j'avais emem aps vu que t'avais passé les 20000 !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

22789
Que du bonheur les cables à gillou :aime:
22790
Wep + de 20000 :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not