Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 984 vues
- 746 followers
Anonyme
Pretextat
Me suis coltiné un ptit vieux en bagnole pendant 30 kms ce matin , y roulait à 60 et n'arrivait pas à doubler un camion devant lui et ben je peux vous dire que 30 km , c'est long mais long !
En parlant des vieux qui ne sont plus "capables" de conduire , t'imagines lui à 90km/h :
[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 14:10:32 ]
Anonyme
Citation :
30 km , c'est long mais long !
à 60 de moyenne, ça fait ni plus ni moins qu' une demi heure.
Pretextat
Oouai mais nerveusement 4 h ! ![]()
sickfuzz
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les entretiens d'embauche bidons mal ciblés qui ne débouchent sur rien, pure perte de temps et d'énergie.
Anonyme
Clair, j'en ai fait passer toute la journée de mardi, y'en a tu te demandais vraiment pourquoi ils étaient là ![]()
sickfuzz
elephant stone
8.5> Embauche suckfizz, si c'est pas un boulot trop compliqué.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
sickfuzz
si c'est pas un boulot trop compliqué
Heu et pourquoi donc ?
jeremy19450
parcque sick fuzz derriere midi toussa quoi ![]()
![]()
une vielle et alors ...??
sickfuzz
Si certains n'ont toujours pas compris je leur conseille toutefois de vérifier s'il n'auraient pas un ou deux chromosomes en trop.
jeremy19450
:fepolatete: ![]()
elephant stone
J'ai refilé une saleté de chat en passant une annonce sur l'intranet de mon taf.
Une vielle l'a pris, et depuis, à chaque fois qu'elle me croise dans les couloirs elle peut pas s'empêcher de me donner des nouvelles du matou.
17:02h "Minuit il est encore en vacances, il en profite bien uhuh! à la mer avec mon fils (c'est son heureux propriétaire ndlr)".
Je me demande bien si le fifils en question, c'est pas duch, parce que son gentil chatchat lui ressemble beaucoup.
Pretextat
Dis lui que t'as d'autres chats à fouetter que l'écouter des nouvelles du sien ![]()
elephant stone
St'une bonne idée ! et que j'ai du pâté de lapin à terminer ![]()
jeremy19450
ecouter des nouvelles du chien ?
c'est pas un chien c'est chat ??
elephant stone
Chest chat même
jeremy19450
j'avais pas compris chat....
Anonyme
elephant stone
Légèrement plus grisé, mais c'est bien ce modèle. Trop mignon.
Kalawax
Je commence à avoir de sales douleurs dans le coudes, bon ça va car il me reste que 2semaines à décharger des caisses d'alcools 7j/7 mais je regrette bien d'avoir fait des mouvements à la con les premiers jours ![]()
Anonyme
Ce qui m'agace, c'est les blaireaux avec un union jack sur leur tee-shirt, ou leur casquette. On en voit de plus en plus ces derniers mois. Quelqu'un leur a dit, ou ils l'ont lu sur le vèb, que les brits étaient cools parcequ'ils avaient leur truc et arboraient fièrement leur nationalité même en étant de jeunes rebelles progressistes et créatifs...
Alors, le blaireau enfile un union jack pour être lui aussi un jeune rebelle progressiste et créatif. Echec: il a l'air d'une pute qui aime ça quand on la méprise bien fort...
[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 14:09:20 ]
elephant stone
![]()
Anonyme
Citation :
Alors, le blaireau enfile un union jack pour être lui aussi un jeune rebelle progressiste et créatif
Comme avec le Che, c'est pas mieux ![]()
[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 14:33:12 ]
Anonyme
Citation :
Comme avec le Che
Lui aussi il avait du mal à encadrer les grenouilles?
Anonyme
je parlais du che et de la "rebellitude" associée, c'est tout 
- < Liste des sujets
- Charte