Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 683 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23301

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


les bugs de AF. Un espace n'ets pas un caractère comme les autres :furieux:
23302
Et ce n'est pas non plus une Clio,malheureusement.... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
23303

Citation : Devoir jouer entièrement un tournoi de PES4 jusqu'à 02h30 parce qu'on s'est engagé.



Au fait, est-ce que tu trouves qu'il y a de réels progrès par rapport au 3 ?

Perso, je suis resté sur le 3, et j'kiffe bien, à part le manque de license ( Fifa, c'est du bonheur, à ce niveau là ), les commentaires à chier ( Fifa se débrouillle 1000 fois mieux aussi.... ), mais surtout l'arbitre qui laisse l'avantage à tout va ( :furieux: ) , le sifflage des mains plus qu'improbables ( :furieux: ) , le défenseur qui touche la balle au dernier moment pour la mettre en corner, alors qu'il avait largement le temps et la possibilité de la laisser sortir en sortie d'but...
L'attitude passive d'un joueur à qui on fait une passe, et voir l'adversaire s'emparer du ballon.... :furieux:

Bon, dans les ti avantages du 4, le terrain est moins facile à traverser en solo....et l'arbitre revient plus souvent sur les fautes, lorsqu'il a laissé l'avantage.

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



De ne pas vraiment savoir si ma schizophrénie/ Crises de nerf viennent surtout de moi, ou de l'ambiance familiale dans laquelle j'ai baigné durant la petite enfance...

J'me fait peur à moi-même, j'ai des réactions vraiment ultra excessives, les crises de nerfs que j'faisais étant plus jeune, je les refais encore... :??:
23304
Ca vient forcément de toi.Tu es seul coupable et responsable de tes actes.C'est moche,mais c'est comme ca.
Fuck me,i'm swiss.
23305
Le goût des efferalgans. Beuark. Ca ressemble à ce que pourrait donner de la san pelegrino made in lidle.
23306
Le gens qui ramenent jamais leur casque en soirée parce qu'ils savent que toi tu va ramener le tiens!

tiens d'ailleur ce soir ça m'a encore plus énervé parce que la personne me dit: "ah j'ai un bon skeud pour démarrer le set". elle pose le vinyl sur la platine puis fais mine de tourner la tête dans tout les sens genre oh il manque un truc là! pour finir par croiser mon regard et me dire:
"euh....t'as ton casque?"
23307
" apporter " tu veux dire ?

I'm Back

23308
C'est ça fuyu mais c'est un dj faut pas pousser.......... il sait taper au clavier faut pas lui demander en plus des mots compliqué ou un vocabuliare élaboré :ptdr:




























hein quoi moi aussi je pousse les disques .........chut faut pas le dire
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23309
Fuyu,
bah déja le ramener ça serait pas mal, maintenant si ils l'apportent je dis pas non... :oops2:
23310

Citation : de sales hippies crasseux mal intentionnés

ok je flag :fou: :fou: :bravo: :up: :rocket: :roll: