Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 692 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23311
Q. Qu'est ce qui vous agace automatiquement?:
R: Les gens qui posent des questions aux autres sans même avoir pris le temps de se la poser à eux-mêmes avant d'emmerder leurs collègues.
23312
Ce qui m'agace immédiatement :

Les gens qui ne te regardent pas quand ils te serrent la main, ou qui te pose la main dans la tienne mais sans serrer comme une vieille méduse molle.
Les gens qui s'acharnent à défendre un point de vue alors que tu sais qu'ils s'en foutent, juste pour ne pas lâcher l'affaire (j'en suis :() .
Mes collègues incapables de faire ctrl alt suppr quand ca bug et qui viennent pleurnicher dans mon bureau à la moindre merde info
Les gens qui ne respectent pas le code de la route, genre je suis plus malin. Ca me donne envie de me dire "ah tu veux jouer à la loi de la jungle" de le poursuivre et de lui faire faire un tete a queue avent de rayer sa carrosserie avec ma clef
Les moustiques, les fourmis les blattes les geckos les rats les araignées bref tous ceux qui attaquent ma maison en ce moment (j'habite à La Reunion)
Les gens qui se pensent subversif parce qu'ils dénoncent très fort des trucs avec lesquels presque tout le monde est d'accord. Genre : Bush c'esxt vraiment un sale connard, et moi j'suis un rebelle parce que je le dis
Daniel Mermet (France inter), l'homme le plus démagogique du monde m'agace instantanément
Michèle Alliot Marie et Alain Madelain avec leur façons de dire eille à la place de et
Les paroles de rap alors que j'écoute la dose de rap. Marre des "je suis un bandit du ghetto"
Ma carte son qui n'est détectée qu'une fois sur deux au boot (en USB)
Mon métier m'agace, à me bouffer mon temps et ma motivation
Et surtout moi même. Je m'agace particulièrement quand je me tape 2000 pages de conneries juste pour tuer le temps parce que je n'arrive pas à bosser. J'ai trop honte de m'être tapé 50% de ce topic au lieu de bosser. Ca m'agace.
23313
Bienvenu su AF :bravo2:
23314
23315

Citation : Michèle Alliot Marie et Alain Madelain avec leur façons de dire eille à la place de

:mrg: +1
23316

Citation : Daniel Mermet (France Inter), l'homme le plus démagogique du monde m'agace instantanément



N'importe quoi! :noidea:

Démago pour tout le monde t'en es sur?
23317

Citation : Les gens qui ne te regardent pas quand ils te serrent la main, ou qui te pose la main dans la tienne mais sans serrer comme une vieille méduse molle.


+10 000
23318
Ca montre que vous être insignifiant à leurs yeux :noidea:
:mrg:
23319
Clair ! C'est typiquement genre quand quelqu'un que tu connais pas personnellement te dit bonjour. Autant ne pas dire bonjour en fait :mrg:
23320
Ouai. Autant vivre dans un trou sans lumière avec une télé et des foko banille.