Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 912 841 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Ce qui est pathétique, c'est pas qu'ils essaient de se différencier. C'est qu'ils le font en portant le drapeau britannique. Ces gens sont trop cons, ils prennent pas la mesure de leurs actes. Le jour où je croise en angletterre un mec avec un drapeau français, je me lance dans la fabrication de burlingtons.
Un juif avec une croix gammé. Une petite fille avec un tee-shirt marc dutroux. Un noir avec un tee-shirt du KKK... Là, c'est pareil mais en moins risqué et amusant, c'est donc juste pitoyable.
Eh, mes grosses tâches: les citoyens de la nation dont vous portez le drapeau ne peuvent pas vous encaisser depuis plus de 40 générations. Et c'est pas grave, mais vaut mieux le savoir, car d'abord c'est amusant, et ensuite ça vous évitera de passer pour des cons, bande de mongols.
[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 16:29:49 ]
Anonyme
Anonyme
Huhu, pour un Indien, ça a pas du tout la même signification que pour nous.
Sinon, ça me fait penser aux t-shirts qui fleurissent en ce moment, portant la phrase : Algérie, ma patrie jusqu'à la mort.
Si y a quelqu'un qui parle Allemand, pourrait il me traduire "Allemagne, ma patrie jusqu'à la mort" (qui irait très bien avec le type au dessus) ??
[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 19:55:51 ]
Pretextat
Deutschland, mein Heimat bis zum Tod ! ![]()
Anonyme
Citation :
Allemagne, ma patrie jusqu'à la mort
oui un T-Shirt ce style là porté par un Turc, cela va de soi ![]()
Anonyme
Citation :
Algérie, ma patrie jusqu'à la mort.
Ya vraiment des mecs prêts aux pires extrémités pour se faire gratuitement exploser le cul par une matraque au sous-sol d'un commissariat.
Anonyme
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Philippe Katerine. Il m'avait fait rire avec "je vous emmerde", il m'avait amusé avec "inutile", je l'avais trouvé un peu moyen avec son "100% VIP", mais là il commence vraiment à me fatiguer avec son "laissez moi manger ma banane".
C'est dommage, c'est quelqu'un que je trouve talentueux
will_bru
"Il n'est rien de plus ridicule que l'originalité à tout prix" (J.P. Sartres) ![]()
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Eh bien je plussoie Mr Sartres!
Hors sujet :
Will> je suis en off lundi prochain, et c'est mon dernier off avant le déménagement. Si tu es dispo, on fait tomber les murs ?
will_bru
Hors sujet :
Je te prépare combien de plats ? 5 ? 10 ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
_d j a n g o
Il m'enerve lui ! D'ailleurs tout ceux qui joue bien trop jeune ca m'enerve ! Il ferait mieux de courir après les filles plutôt que de se faire chier à à jouer du bop. Sale mome !
Résultats du questionnaire écolo :
Pretextat
Il aurait du choisir la guitare
.
Non sans dec' , il assure et là me me fait pleinement aimé le saxo
.
C'est vrai que c'est agaçant ces jeunes peigne-culs qui viennent brouter dans nos mûres prairie ! ![]()
Anonyme
Hors sujet :
Will> j'ai pas comprendu le coup des plats ?
Anonyme
Le pti' joueur de sax, ça casse pas 3 pattes à un canard. Enfin, il joue bien, mais de la même façon que des millions (milliers plutôt) de saxophonistes.
J-Luc
Si tu le dis... 
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Ben on peut s'extasier sur le fait qu'il ait 15 ans et soit capable de jouer comme ça, mais sinon, heu...
Anonyme
Je trouve que ça groove comme un paquet de biscotte comme on dit ![]()
oryjen
Ce gamin joue beaucoup trop vite. A mon avis il devrait s'intéresser un peu à la musique.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ur-quell
Kalawax
Citation de : yecqo
c'est sur que la branlette c'est pas ce qui plait le plus au fille.
La coupe au bol non plu ![]()
jeremy19450
oh les loosers jaloux
; les commentaires bien sentis des musiciens ratés .... ![]()
une vielle et alors ...??
Anonyme
Parle pour toi.
sonicsnap
oh les commentaires acides de papys croûtons qui ne supportent pas qu'un ado les renvoie à leurs chères études.. ![]()
![]()
Anonyme
Je rétorquerai bien volontiers que cet ado ne me renverra à rien du tout puisque je joue pas de sax, et que par dessus le marché il joue avec l'émotion d'une vache voyant un train. Mais je ne dirais rien, histoire de ne pas m'enfoncer. ![]()
jeremy19450
youtou < spa faux pour l'emotion ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte