Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 801 vues
- 746 followers
Anonyme
Will Zégal
jeremy19450
pourquoi ça t'agace
edit j'ai vu via le lien.............les legendes bon maché ont la vie dure
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 16:18:26 ]
fuckyoulasvegas
Kalawax
Elle a une concurrente en la personne de Zaz maintenant...
J'ai envie de la tarter haaaaaaaaaaaa
za-goAt
ruiz elle me tape sur le système mais je peux pas m'empêcher de la trouver sexy, l'autre là par contre... errr
La musique adoucit les meurtres...
Vietnam Dépoli
Kalawax, regarde cette vidéo et tu verras cette fille d'un autre oeil
Elle chante sur les refrains. Cette chanson est énorme ![]()
Kalawax
Raté, quoique sa partie est assez marrante mais rien que pour le principe de la parodie rap faite 40000 fois elle m'énerve encore.
Anonyme
Citation :
la parodie rap faite 40000 fois
+8000
Vietnam Dépoli
Je trouve pas que ça fasse vraiment "parodie" dans laquelle ils se moquent du rap, tout personnellement que je pense. Ce sont les paroles que je trouve vraiment... ![]()
Anonyme
C'est marrant qu'elle, avec Dyonisos et autres Raphael, se retrouve à écumer tous les festivals d'été.
Anonyme
Ah oui Zaz malgré un talent indéniable c'est tout ce que je déteste.
ce côté "gouaille/canaille"
Extrait:
c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur,
moi j'veux crever la main sur le cœur (papalapapapala)
Ben joue gratos ![]()
Anonyme
Parodie est peut-être pas le terme exact mais c'est lourd. C'est fait et refait, le morceau de rap sur ton village genre " rap de cité, pourquoi pas rap de l'Aveyron, trop lol ! ". Non les gars, désolé le concept a déjà été épuisé
Anonyme
Anonyme
Le concept de rap de la cité est tout aussi en train de se tarir, c'est rigolo que les majors s'intéressent actuellement à du rap édulcoré (tendance Jena Lee), destiné aux pré ados (avec pour objectif de plaire aux parents).
will_bru
Moi je veux bien la débarrasser de l'argent qu'elle va gagner
Si on peut se rendre utile...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Vietnam Dépoli
Ah. Au temps pour moi, c'était la première fois que je voyais ça. Mille excuses tout ça, tout ça. Storewars Award?
Anonyme
devenu depuis une énième personnalité tv / internet
Vietnam Dépoli
Je connais, t'en fais pas. J'avais juste pas conscience qu'il existait un mouvement dans le genre et n'avait pas fait le rapprochement entre le rap de l'Aveyron et ça.
Kalawax
Le concept de rap de la cité est tout aussi en train de se tarir, c'est rigolo que les majors s'intéressent actuellement à du rap édulcoré (tendance Jena Lee), destiné aux pré ados (avec pour objectif de plaire aux parents).
Anonyme
Citation :
Le rap racailleux marche hyper bien au contraire, sauf que ça marche en indépendant.
Complètement d'accord ! Et je plus-soie l'intégralité de ton post également. Moi j'aime bien le mouvement "télérameux" comme tu les appelles... sinon d'un point de vue général sur le hip hop Fr, c'était mieux IAM, NTM, même la FF...
Anonyme
Y'as pas longtemps j'ai voulu le réecouter le premier NTM, ben il a subit les outrages du temps de façon assez délicate comme même
Anonyme
Pass pass le oiiiinj... ouais ça a pris un coup de bâton. Par contre l'album Suprême NTM il est toujours au top
jeremy19450
+1 avec supreme ntm qui tient encore la route...... imothep a bien bossé aussi parce que je trouve IAM globalement, ça resiste bien au temps.... apres
ENdtroducing ça ne bougera jamais ![]()
une vielle et alors ...??
Anonyme
Bah du coup, je me suis motivé à écouter le dernier Hocus Pocus, 16 pièces. A CHIER !
un featuring avec Akhenaton > bof
un featuring avec le léthargique Oxmo Puccino > merdique
Je suis vraiment déçu. Rien de nouveau.
Hocus Pocus avait trouvé une formule qui marche. Texte un peu sympa + Instru Jazz-Cool avec des samples Soul... ils ont reprise exactement la même formule
sauf que forcément l'exclusivité et la fraîcheur du truc n'y sont plus.
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 15:34:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte