Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 680 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23441
L'autre solution c'est d'ouvrir un thread "Fuyu, sale pioute" ou "l'OL en Ligue 2 !"
Mieux vaut une bonne fermeture de compte que de rester sur une frustration
23442
Jom danvier & vaginal fresh> :ptdr: :ptdr: :ptdr:
23443
C'est dommage, les prix sont très intéressants ! voir moins cher que la concurence sur certains produits !
23444
L'OL en Ligue 2 !" :???: :oops2: tu dois faire erreur.le soucis c'est qu'il faut en avoir l'oportunité. :coucou:.ca m'agasse presque automatiquement sans me vanter les gens qui provoque ce genre de truc sur un site de musique.ya pas que le ballon !
23445
Les frais de port sont offerts ...
23446
A chaque fois que j'ouvre Hotmail, Spybot me dit qu'il a bloqué un spyware. :furieux:
23447
Normal spybot detecte un spyware dans ton ordi pas dans le mail (les virus c'est pareil) :noidea:
23448
La mise à jour de mon antivirus qui veut pas se télécharger :nawak: Depuis hier déjà ! :fache2:
23449
Nope, Spybot détecte et bloque le spyware Avenue A, Inc à chaque chargement de page du site hotmail. C'est pète couille :nawak:
23450
(Avenue A est un spyware assez connu qu'utilise Microsoft entre autre pour savoir quel logiciel tu utilise via la base de registre, et les sites que tu visites via IE :roll:)