Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 350 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23431
Je ne suis pas seul, et surtout, je ne pourrais pas la draguer, ce serait au dessus de mes forces.
23432
Je t'ai pas dit dragué.........enfin t'es pas tout seul quoi c'est toi et ta conscience (et ta consideration professionnelle)

au dessu de tes forces pourquoi ??? trop vieille trop moche .....t'as peur d'aimer..........???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23433
:idee2: mais euh vous etes au taff pour quoi faire alors ? faudrait pensser a l'avenir de la france l'image prestigieu...j'arrette. :((( moi aussi je fait un taff qui est ben pas top mais au moins je lui sourit a ma patronne.

:oo: son chien est venu me bouffer dans mon sac noir jsais pas comment reagir dans ces cas la.alors alors :frown:
23434

Citation : toute évocation érotique devant elle lui provoque un air comme ça :

:shootme: la vous y aller tres fort dans les relations entre collegue :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
23435

Citation : est venu me bouffer dans mon sac noir jsais pas comment reagir dans ces cas la.



a tout dis ça comme ça toi les relations intimes avec ta patronne....... :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23436

Citation : au dessu de tes forces

la force a toujours un coté obscur disssimulable dans l'ombre de sa lune noire :bravo:

gainsbourg ,obsédé :deux point sexuel :diable: :pleure:
23437
Je suis franchement agacé lorsqu'on supprime un message qui annonce l'existence d'un nouveau magasin de musique online !

Excusez moi, mais lorsque l'on ne fait que citer le nom d'un magasin de zic dans un topic, c'est déjà de la pub ! alors .....

si on ne peut plus informer les musiciens maintenant ......!!!!

:rocket:
23438
Il reste qu'une solution : Ouvrir un thread "Coup de gueule contre les modéros"
23439
:noidea: la force est a la loi donc tu peux que te tournée vers le post moderation si ca te dit (anticipations & solutions)
23440
Non, ce sont de grands garçons ! ils vont voir par eux même qu'il y a un nouveau site de vente online de matos, et il vont faire une news dessus ..... voila