Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 672 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23421
Heureusement nous on pense à toi…Mais ça rapporte pas un rond :(
23422

Citation : Cette boîte aura ma peau


On t'appellera Rascal alors? :?!:
23423
De ne toujours pas avoir prix de décision définitive quant au matos à acheter pour ma config home studio....

Zé trop envie de composer et de m'enregistrer.....pour prouver que j'le vaut bien....ou me confronté à la dure réalité.....en m'appercevant que personne n'accroche à ma sensibilité, et/ou ce qui se fait déjà est bien mieux que c'que j'vais faire...
23424
Essaie le 3615 je fous un virus sur le réseau que je détecte avant tout le monde pour me faire remarquer.
Je vois que ça.
23425
23426
Ou alors tu me donnes l'adresse de ta chef et je lui envois un courrier vantant ton professionnalisme. J’suis influent.
23427
C'est un métier :8)
23428
Madame,

... Bla bla bla...
Grâce au professionnalisme sans faille de votre collaborateur Rascalpo, j’ai enfin retrouvé mon string et par la même occasion évité l’angine de la touffe, très contagieuse par les temps qui courent.

Veuillez agréer madame...
23429
:bravo: Surtout que ma chef est une vieille fille des familles, et que toute évocation érotique devant elle lui provoque un air comme ça : :???:
23430
Virtualfred et sa legendaire delicatesse............. :lol:

rascalpo, t'es seul ou pas; sinon drague la (ta chef) peut etre que .............. :noidea: et la, elle vera que tu existe............
Uniformite culturelle = manipulation des masses