Gabou, certes mais vu que les forums ne sont pas encore en odorama, on s'en tiendra au nom rose, si tu veux bien ;)
Hors sujet : ça me fait penser à un sujet que j'avais donné à des secondes quand j'étais prof. Il fallait commenter une phrase de Théophile Gautier qui était approximativement : "je préfère les roses aux pommes de terre". Je leur avait bien dit de ne pas prendre la phrase au premier degré, de plus, ils avaient tout le contexte de la phrase. Et bien, ça n'a pas loupé, j'ai eu le droit à une dissertation sur les roses et les pommes de terres. Et que les pommes de terres c'est meilleur en frites, mais que ce n'est pas distingué à apporter sur une tombe. Que les roses c'est bien joli mais ça ne nourrit pas son homme. Bref poilâde assuré à la maison , beaucoup moins lorsqu'ils m'ont ditqu'ils navaient pas compris ce que voulait dire "second degré"
Le fait d'être seul chez soi, de demeurer à 20 minutes de route de chez un très bon pote qui de surcroît, fait une soirée chez lui...
Et d'être bloqué par la neige.