Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 521 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22991
> Rascalpo:" qu'y a t il dans un nom ? ce que nous appelons une rose, sous un nom different, sentirait aussi bon"
22992
Gabou, certes mais vu que les forums ne sont pas encore en odorama, on s'en tiendra au nom rose, si tu veux bien ;)








Hors sujet : ça me fait penser à un sujet que j'avais donné à des secondes quand j'étais prof. Il fallait commenter une phrase de Théophile Gautier qui était approximativement : "je préfère les roses aux pommes de terre". Je leur avait bien dit de ne pas prendre la phrase au premier degré, de plus, ils avaient tout le contexte de la phrase. Et bien, ça n'a pas loupé, j'ai eu le droit à une dissertation sur les roses et les pommes de terres. Et que les pommes de terres c'est meilleur en frites, mais que ce n'est pas distingué à apporter sur une tombe. Que les roses c'est bien joli mais ça ne nourrit pas son homme. Bref poilâde assuré à la maison :mdr:, beaucoup moins lorsqu'ils m'ont ditqu'ils navaient pas compris ce que voulait dire "second degré" :8O:

22993

Citation : un sujet que j'avais donné à des secondes quand j'étais prof



ceci explique cela :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22994
Rascalpo - t'aurais pô des extrait pour de bonnes poilades..... :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22995
Le pseudo responsable de mon immeuble qu'est completement à la ramasse.
la y'a plus d'eau chaude alors il a mis un mot en bas sur le tableau:

Citation : le chauffe eau est en panne!



naaaan, sans dec! on avait pas remarqué! :(((
22996
J'ai froid.

Putain ! J'ai jamais froid moi d'habitude :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22997
Le fait de demeurer a 5 heures de routes de New-York :rocket:
La base, c'est la basse.
22998
Le fait d'être seul chez soi, de demeurer à 20 minutes de route de chez un très bon pote qui de surcroît, fait une soirée chez lui...
Et d'être bloqué par la neige.
22999
Jamais j'aurais cru que de la neige bloquerai urk le sauvage, qui dispose de plus d'une casquette en peau de couille d'élan retourné

23000
Urk, il ne faut pas se laisser aller, il faut avoir la déblaie-neige attitude.