Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> Rascalpo:" qu'y a t il dans un nom ? ce que nous appelons une rose, sous un nom different, sentirait aussi bon"
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22992Posté le 18/02/2005 à 16:01:58
Gabou, certes mais vu que les forums ne sont pas encore en odorama, on s'en tiendra au nom rose, si tu veux bien ;)
Hors sujet : ça me fait penser à un sujet que j'avais donné à des secondes quand j'étais prof. Il fallait commenter une phrase de Théophile Gautier qui était approximativement : "je préfère les roses aux pommes de terre". Je leur avait bien dit de ne pas prendre la phrase au premier degré, de plus, ils avaient tout le contexte de la phrase. Et bien, ça n'a pas loupé, j'ai eu le droit à une dissertation sur les roses et les pommes de terres. Et que les pommes de terres c'est meilleur en frites, mais que ce n'est pas distingué à apporter sur une tombe. Que les roses c'est bien joli mais ça ne nourrit pas son homme. Bref poilâde assuré à la maison , beaucoup moins lorsqu'ils m'ont ditqu'ils navaient pas compris ce que voulait dire "second degré"
Citation : un sujet que j'avais donné à des secondes quand j'étais prof
ceci explique cela
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22994Posté le 18/02/2005 à 16:34:34
Rascalpo - t'aurais pô des extrait pour de bonnes poilades.....
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
22995Posté le 18/02/2005 à 16:44:14
Le pseudo responsable de mon immeuble qu'est completement à la ramasse.
la y'a plus d'eau chaude alors il a mis un mot en bas sur le tableau:
Citation : le chauffe eau est en panne!
naaaan, sans dec! on avait pas remarqué!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22996Posté le 18/02/2005 à 18:59:01
J'ai froid.
Putain ! J'ai jamais froid moi d'habitude
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Majesty
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22997Posté le 18/02/2005 à 20:19:54
Le fait de demeurer a 5 heures de routes de New-York
0
La base, c'est la basse.
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22998Posté le 18/02/2005 à 20:22:42
Le fait d'être seul chez soi, de demeurer à 20 minutes de route de chez un très bon pote qui de surcroît, fait une soirée chez lui...
Et d'être bloqué par la neige.