Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 666 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23591
Boah je t'agressais pas!!! ;)

Pour info j'ai vu ça sur la 3.

Même s'il est dealer de crack, ça ne l'ote pas de ses droits.
23592

Citation : Même s'il est dealer de crack, ça ne l'ote pas de ses droits.



Ca j'ai jamais dis le contraire, et pour moi le combat contre la drogue est vraiment le plus tape à l'oeil et inutile que mene la police !! :shootme:
D'une part parce que les sources sont bien trop puissantes et sont inataquables. Et deuxiemement, y'a peut etre plus important à s'occuper que la drogue non ?? Le shit ca fait de mal à personne, la drogue ceux qui en ont pris savaient ce qu'ils faisaient, c'ets leur probleme, pas celui des dealers. Les dealers font de la thunes par un moyen pour moi assez honete. Mais bon faut y faire la chasse, ca fait plaisir aux vieux ! :roll:

Jacky repenti. SeuRn

23593

Citation : Boah je t'agressais pas!!!



Excuses moi de l'avoir pris comem ca !! :bise:

Jacky repenti. SeuRn

23594
23595

Citation : Et deuxiemement, y'a peut etre plus important à s'occuper que la drogue non ?


c fou que l'on puisse penser des trucs pareils comme meme
23596
Honnetement le syndrome "les flics, tous des pourris", ca me saoule


quand je vais sur les champs elysées, je suis déprimé de voir ce que c'est devenu : un repaire de camé, de dealers, de proxenetes et de sdf "aux jambes coupées"
Certes, il y a eu apparemment abus sur ce dealer, mais, quand on voit ce que deviennent les grandes villes maintenant, je me dis que... non, je me dis rien...
23597
Je trouve des sites de cul dans l'historique alors que j'effaéce regulierement les fichiers et que je n'y vais pas (sisi) ca ca m'agasse je le suprimme mais le landemain ca réapparait. :?:
23598
Et la marmotte ... :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23599

Citation : Je trouve des sites de cul dans l'historique alors que j'effaéce regulierement les fichiers et que je n'y vais pas (sisi) ca ca m'agasse je le suprimme mais le landemain ca réapparait.



Ouh! Un branleur somnambule! :oo:

Et tu te réveilles la bite a la main ou bien? (alors que tu l'avais rentré juste avant de te coucher?)
23600

Citation : Quand je vais sur les champs elysées, je suis déprimé de voir ce que c'est devenu : un repaire de camé, de dealers, de proxenetes et de sdf "aux jambes coupées"
Certes, il y a eu apparemment abus sur ce dealer, mais, quand on voit ce que deviennent les grandes villes maintenant, je me dis que... non, je me dis rien...



Je me dis que je vais voter à droite mu-uh!! :mdr: