Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- A bon chat bon rat
- Pierre qui roule n'amasse pas mousse
- Pierre qui roule pas vraiment cool
- Presse qui coule, me casse les couilles
- Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23628Posté le 08/03/2005 à 21:49:32
Loll
0
Anonyme
521397
23629Posté le 08/03/2005 à 22:00:37
Citation : Quoi des conneries, je le pense comme ca, et c'ets tout.
Apres chacun voit comme il veut non ?
Non, c'est bibi qu'à toujours raison, tu devrais le savoir
Citation : Ou une femme ça peux marcher aussi
Si tu me dis que parce que tu as une femme tu vas plus sur des sites de cul j'te crois pas. Ou alors t'es pas humain
Citation : J comprend pas une fois j'ai fait un ad-aware ca m'a grave foutu le bordel!
Ben oui, faut pas cliquer n'importe où
Ad-adaware ça détecte tout ce peut être mauvais dans ta base de registre.
C'est pour rien qu'il y a un outil de save et de restauration de base de registre au cas où
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23630Posté le 08/03/2005 à 22:02:54
Citation : Si tu me dis que parce que tu as une femme tu vas plus sur des sites de cul j'te crois pas. Ou alors t'es pas humain
Ben chui goth
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not