Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 020 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60301

Au trentenaire de la mort de Lennon, la récupération de son image dans des pubs pour vendre des bagnoles (moches en plus)

Je trouve ça vraiment incongru, irrespectueux et putassier. Arigato Yoko

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60302

Pis une marque qui utilise Lennon et le nom DS pour dire qu'elle tourne le dos au passé.... mrgreen

60303

iTunes m'agace au plus haut point. Sur PC, logiciel envahissant, mal programmé, lent, à l'interface à la con, d'une lenteur effroyable.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

60304

Un de mes PC plante systématiquement dès que je branche mon ipod et que ça lance itunes. C'est une conspiration Apple. redface2

60305

+1, c'est l'I-merde.

Leurs Ipods sont bien foutus, pourquoi les logiciels ne sont pas à l'avenant ?

Par contre, au passage, je viens d'essayer l'encodage en "Apple lossless", et sans me risquer à des descriptions ésotériques idiophiles, je sens que c'est beaucoup mieux que l'encodage ACC ou MP3

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60306

D'façons le PC windaube c'est mal redface2 ...

60307

Sur Mac, I-Tune a l'air de fonctionner correctement. Mais si j'étais sur PC, je n'utiliserais pas ce logiciel qui est visiblement très mal optimisé pour Windows. A se demander si Apple ne le fait pas exprès? Ce qui serait idiot d'ailleurs, vu le marché que représente le monde PC.

60308

Citation :

je sens que c'est beaucoup mieux que l'encodage ACC ou MP3

Bah oui, c'est du lossless, cad sans perte de qualité sonore d'aucune sorte, c'est comme si c'téiat du aiff ou du wave.

60309

ou FLAC.

Sinon laisez tomber itunes. J'utilise Sharepod. Ca pèse pas lourd, çà s'exécute sans installation à partir du PC ou du pod, çà permet d'up/down-loader dans tous les sens et sur n'importe quel PC, çà gère les tags, les playlists les covers etc...

https://www.getsharepod.com/

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 17:47:38 ]

60310

C'est vrai qu'il y a quelques bugs sur iTunes pour Windows mais rien d'assez grave pour m'empêcher de l'utiliser.

Pie

60311

C'est pas tant pour les bugs que le nombre de saloperies qu'il t'installe sur ton PC

60312
Euh.. genre quoi ? À part QuickTime et Bonjour, je vois pas trop...

Pie

60313

Par curiosité,va jeter un oeil dans les process, les services, et autres avec autoruns ou seems.

J'ai plus la liste vu que j'ai viré tout çà mais icon_rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 12:48:10 ]

60314
Voici la liste : https://support.apple.com/kb/HT3960?viewlocale=fr_FR.
Effectivement y'en a quelques uns, mais bon, c'est des petits démons qui font pas grand chose la plupart du temps. Rien de bien méchant. Et à moins d'avoir vraiment une config limitée, l'impact sur les performances du système est négligeable.

Pie

60315

Sur les vieux PC de ma maison çà n'arrangeait pas les performances déjà poussives. Et puis c'est une question de principe : j'aime pas les trucs trop intrusifs, après tout il ne s'agit à la base que de télécharger des fichiers et d'écouter de la musique, alors raoust, comme Google et autres Adobe zombies.

60316
Citation :
Qu'est ce qui vous fout hors de vous automatiquement ?

Ce sale connard de chat qui vient de bouffer le fil de mes écouteurs tout neuf !!! :fache2::fache2::fache2:
On va bouffer du chat ce soir à la maison !
60317
Tu peux toujours utiliser sa fourrure pour te faire une paire d'enceintes :-D
60318
Bonne idée, j'ai pas encore jeté sa peau. Au moins cette saleté m'aura servie à quelque chose.
60319

je mettrai sa fourrure
sur le volant de ma voiture
Me voilà roulant à vive allure
Auprès des filles j'assure icon_cool.gif

60320

Patience Truelle redface2

60321

eekmrgreenmrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60322

Les connards décérébrés :

C'est pas grand chose, c'est juste une vidéo/photo de plus. N'empêche que depuis quelques temps à chaque fois on constate une attitude indigne de gens civilisés mais surtout indigne de représentants de l'ordre. En tout cas pour moi il est inconcevable qu'on puisse confier une telle mission a des personnes qui n'ont aucun respect ni des gens ni des règles. On peut constater à chaque fois que ces personnes :

- frappent pour blesser : genoux, visage, main... Impossible de viser ces endroits sans intentions, surtout dans la cohue.

- élaborent des stratégies, des techniques, pour augmenter les opportunités de faire du mal (physiquement, moralement, etc.) à des gens hors des règles.

- ne prennent aucune mesure de situations.

- se sente invulnérables.

Et surtout, le plus grave, prennent plaisir et fierté à faire ça.

Non mais là on a quand même à faire à des petits vieux qui se font gazer en pleine face pour un bête train. Regardez l'attitude du premier gazeur, elle me fout le gerbe.

Comment peut-on confier des armes, et l'autorité de s'en servir à de pareils minables ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60323

C'est d'autant plus hallucinant que ce con n'aurait jamais fait ça devant des plus jeunes, sinon la situation aurait dégénéré et échappé à tout contrôle (je défie quiconque ici de tendre l'autre joue et de dire merci quand on se fait gazer).

60324

eek Quelle bande d'enculés... Aux armes citoyens icon_furieux.gif !

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 12:00:58 ]

60325
C'était dans le Gard une manifestation pour que la commune d'Anduze ne soit pas rattachée à la communauté de communes d'Alès http://www.anduze-non-au-grand-ales.org/anduze-2c2a-ou-en-sommes-nous/.
J'espère qu'il y aura des suites sur l'attitude effectivement un peu abusive de la part des gendarmes.

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 12:02:41 ]