Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je trouve des sites de cul dans l'historique alors que j'effaéce regulierement les fichiers et que je n'y vais pas (sisi) ca ca m'agasse je le suprimme mais le landemain ca réapparait.
C'est le Virus Win32 Martis
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23653Posté le 09/03/2005 à 03:08:04
Oui, moi j'ai le probleme inverse
quand je vais sur un bon site de cul, et que je veux y retourner le lendemain, ben il a disparu le lendemain
si ça se trouve c'est ceux la meme qui se retrouvent dans ton historique
Citation : quand je vais sur un bon site de cul, et que je veux y retourner le lendemain, ben il a disparu le lendemain
ça doit a etre a cause du bug de l'an 2000
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
518
23658Posté le 09/03/2005 à 11:56:35
Citation : Mais non, mon chien s'en charge!
<==l'oeuf==>
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23659Posté le 09/03/2005 à 11:58:00
Hors sujet : martis t'es ou a orleans......
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23660Posté le 09/03/2005 à 12:07:32
Moi aussi j'ai des sites de boules dans mes favoris, sur mon pc au taf , c'est en réseau et ducoup faut appeler le service informatique, le mec s'est foutu de ma gueule mais il a pas réussi à les virés, en plus les sites en question tu peux même pas les mater tu es renvoyé vers pages web (websense) qui te dit "spabien ya pas droit". En fat l'informatique c'est une cata à mon taf le seul truc qu'est bien c'est AF