Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 519 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23121
Amen brother > je parlait plutot d'un serveur "non officiel", qui permettrai de jouer avec une version non officielle du jeu, et surtout sans payer ces 12 putains d'euro par mois !! Faut pas abuser !!!

Jacky repenti. SeuRn

23122
Sinon ce qui m'agace, je viens de m'apercevoir qu'un fils de pute m'avait projeté un gravillon en roulant et m'avais niqué le phare droit !!!
Comme si j'avais les thunes pour le réparer !! Connard !

J'espere juste ne pas tomber sur le flics, parce que je vais pas le changer de si tot.

Jacky repenti. SeuRn

23123
Pourquoi c'ets fils de pute, il l'a pas fait expres :8O:
23124
M'en fout !! :oops2: Le projectile est parti de sa voiture pour atterir sur la mienne, il ets en tord !!

Jacky repenti. SeuRn

23125
Tu aurais du avoir assez de maitrise de ton véhicule pour éviter le projectile. Tu es en tort.
23126
C'est vrai.

Mais ce qui m'agace le plus c'est qu'en fait ce putain de caillou n'avait rien à foutre sur le route. Tout ca parce que les poids lourds et les tracteurs sortent de chemins boueux et foutent de la merde partout sur la route. En plein virage à visiblité réduite c'ets tres intélligent.

Ca devrait etre verbalisable ce genre de connerie. AU moisn ils penseraient à laver un peu les roues avant de rouler.

Jacky repenti. SeuRn

23127
Tu vas pas en faire un cake
23128
Clair un gravier sur un route, c'est un scandale !! Mais que fait la DDE (qu'on paye avec nos impôts) ?
23129
Interdisons que le goudronage, ça raille les bagnoles :furieux:
23130
Non pas un gravier, masi les couches de boue de 5cm sur la route, quand il pleut si tu dois freiner ...

Jacky repenti. SeuRn