Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 913 045 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Parce que les algériens n'ont rien à voir avec des jeunes français issus de l'immigration en mal d'identité.
Je suis presque sûr que parmi ces petits cons il n'y avait aucun algérien qui vit en France.
elephant stone
+ 1.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Kalawax
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Raskolnikov> je ne trouve pas que ce soit une bonne réponse, enfin pour ce qui me concerne c'est une probablement une analyse valable mais une très mauvaise explication.Crise identitaire = cassons des bagnoles, pétons des vitrines et frappons des gens... bof.
Je pense plutôt que ces types sont de fiefés abrutis qui, sous couvert de malaise social se font un malin plaisir à faire chier leur monde et tout péter point final. Ils savent qu'ils risquent peu car au pire ils iront en garde à vue et seront relâchés.
Ils crieront au racisme et à la discrimination, ils sont malheureusement les premier fournisseurs de voies au FN. Je n'ai pas envie d'être sous la présidence de l'extrême-droite à cause d'eux.
elephant stone
Anonyme
cette info me donne envie de le créer.
Kalawax
Juste des mecs qui veulent foutre le "zbeul", y a rien à expliquer je crois...
jeremy19450
le foot reste la priorité du gouvernement qu'on se le dise...
une vielle et alors ...??
elephant stone
stanley ipkiss aka le dukeC'est pas le Dude plutôt?
Kalawax
Anonyme
Si, dans la version anglais c'est The dude, traduit par Le Duc en français, je trouve que The Dude correspond beaucoup mieux au caractère du bonhomme
Qu'on parle beaucoup de foot, une fois tous les 4 ans, ça ne me dérange pas trop, à voir le nombre de footeux dans ce pays c'est même normal. En revanche, des réactions populistes comme celle-là montrent le peu d'éthique des dirigeants.
elephant stone
C'est dans la VF de merde "Duke"
OK. Bon je suis pas spécialement pro-VO acharné mais ce film doit perdre pas mal de substance à la traduction...
Anonyme

c'est vrai qu'en VO les coups de gueules sont quand même d'un autre niveau ![]()
jeremy19450
quel est la reference du composant est ce qu'un beotien peu le changer?
la reponse :
MDR LE SOUFFLE TU CONNAIS TOI QUI EST QUE DU VENT§
![]()
![]()
![]()
![]()
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/Promix-01/forums/t.286585,voies-qui-deconnent,post.5899249.html
Anonyme
oryjen
Moi ce qui m'agace automatiquement, c'est que quand j'étais gamin, il y avait dans la bibliothèque de mes parents un roman intitulé "La Grande Peur des Bien-pensants", de Georges Bernanos, qui était un pamphlet à l'encontre des curés et sous-curés hypocrites. J'ai l'impression qu'aujourd'hui la roue a fait un sale tour et on a à nouveau à se dépatouiller de la glèbe collante d'un nouveau type de bien-pensants, qui sont les ex-ennemis de ceux d'hier.
Mais putain c'est les mêmes, en fait...
Et merde.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 23:39:19 ]
jeremy19450
recrudescence de sites zoophile
faut les chercher comme meme c'est pas cdiscoucoucounout ou fnacque.com qui te spam.......
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
gromeul
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
https://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hP1SVLKAMpsiJI3HWF7WVzjYhIyQ
je ne sais pas si ce mec, Mr Serieux, il le connaissent à l'ump mais faudrait que quelqu'un leur présente.... parce que la, sérieux .....
enfin je dis ça je dis rien moi .....
greggreg
ah merci jeremy, à force de lire sérieux, jai perdu le sens du mot, j'ai plus qu'un son qui veut rien dire...
sérieux. sérieux? sérieux! sérieux...
metalwerk
https://www.20minutes.fr/article/581663/Web-Les-sites-zoophiles-dans-le-collimateur-d-une-deputee-UMP.php
recrudescence de sites zoophile
faut les chercher comme meme c'est pas cdiscoucoucounout ou fnacque.com qui te spam.......
A l’image de la Suisse,
super....chez nous, les films de roy stewart sont interdits d'importation car une fois ou l'autre quelqu'un a du faire pipi dessus, vive le progrès et la liberté d'expression ......
- < Liste des sujets
- Charte