Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 668 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23701

Citation : Un spam qui s'appelle
"M. "Babar", parlez enfin Anglais !"
Ils ont du confondre avec Casper, moi ça va.


Bien fait, petit insolent :oops2:
23702
...
23703

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


je reviens de chez l'ophtalmo et hop j'ai gagné une paire de lunettes..... :((
23704
HOHOHO :mdr:
tu as tout du geek maintenant !
23705
Des lunettes encore ca va...le pire c'est quand on te fais un fond de l'oeil.....
23706
Nan j'ai toujours pas les connaissances en maths et en physique quantique !! :langue:
23707

Citation : Des lunettes encore ca va...le pire c'est quand on te fais un fond de l'oeil.....


d'autant que je suis pas une taupe, je suis légèrement astigmate, ce qui ne m'empêche pas de voir parfaitement normalement sauf que quand je lis ca me fatigue les yeux..... les lunettes en fait c'est juste pour que ma vue ne se dégrade pas a l'avenir... et je suis même pas sensé les porter tout le temps...

**3615 MyLife**
23708
Moi sté pareil ludo. Résultat je les met tout le temps, dès que je sors de chez moi.
23709
Moi j'ai des lentilles et c'est une sale drogue....tu t'habitue car il y a pas a chier ca te change la vie et avec ma myopie de taupe je serais obliger de porter des lunettes tout le temps....ce qui est chiant c'est que ca te bousille bien les yeux.....

d'ailleurs a ce propos ce qui m'agace automatiquement ce sont les gens qui me disent que les lunettes me vont bien quand j'en porte....comme si on disait a un handicapée qu'il porte bien le fauteuil...
23710
Si j'ai une tête d'intello je vais faire honte a ma réputation.... :mdr: