Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 531 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24031
N6> bah il te semble, mais en fait on a tjrs un oeil dominant.
Moi je vois réellement que d'un oeil, mais c'est du à un accident quand j'avais 1 an... Ca me gêne carrement pas du coup :noidea:
24032
Mais tu vois pas le relief alors Crapouille :8O:
24033

Citation :
En fait j'ai un probleme chelou je suis myope que d'un oeil, j'ai 10/10 à l'oeil droit et 1.5/10 à l'oeil gauche donc c'est moyennement relou.



Je dois etre le seul geek a avoir des yeux qui tuent, genre 12/10 et 15/10 l'annee derniere (si j'ai compris ce que m'a dit le toubib jap). Je pourrais meme etre pilote de chasse avec

Le reste, je dis pas, par contre :oops:
24034
Moi pendant très longtemps j'avais pas eu de problème de vue, mais le hic c'est que ce genre de connerie c'est héréditaire.... :((
24035
Héréditaire ou pas, vu que l'on passe nos vies sur des écrans, on va porter de plus en plus de lunettes (c'est afflelou qui va être content). Comme en plus avec les concerts et les balladeurs, on va devenir sourd, si l'on rajoute à ça le vieillissment de la population, imaginez le tableau de l'humanité dans 20 ans...
24036
N6> fais gaffe c'est pas bon de rester trop longtemps comme ça, t'as un oeil qui travail beaucoup plus que l'autre et c'est crevant pour lui et aussi crevant pour ton cerveau qui doit tout recalculer pour faire une image à peu prèt potable. la virgule flottante tout ça...
24037
24038

Citation : Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Avoir le rhume alors qu'il fait très beau dehors :furieux:
24039
24040
Les putain d'expressions de merde des forums Skyrock, que je retrouve dans la bouche de certaines de mes connaissances (hé ! J'ai pas dit potes, j'ai dit connaissances :diable: )
Genre, un sms l'autre coup : "js8 ché d sauces à coté2ché toi jpass 1cou en despi"
:nawak: