Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 784 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24041
:bravo:
Represent !!!! :violent: :volatil:
24042

Citation : Je dois etre le seul geek a avoir des yeux qui tuent, genre 12/10 et 15/10 l'annee derniere (si j'ai compris ce que m'a dit le toubib jap). Je pourrais meme etre pilote de chasse avec



Ba moi c'est du 3/10 à chaque oeuil ... c pas gagné ...

Citation : Avoir le rhume alors qu'il fait très beau dehors



:x: idem

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

24043

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Ca fait 2 jours que j'ai plus d'eau chez moi suite à des réparations foireuses dans l'immeuble et ma c******* de propritétaire de m***** voudrait que je me démerde et que je paye le plombier pour réparer ses merdes dans l'immeuble.... Quand elle m'a dit "on verra lundi" j'ai eu envie de lui demander si je pouvais aller chier et me doucher chez elle en attendant.... CONNASSE :fache:
24044
Tu fais venir le plombier en urgence et qu'il lui envoie la facture c'est tout :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24045

Citation : N6> fais gaffe c'est pas bon de rester trop longtemps comme ça, t'as un oeil qui travail beaucoup plus que l'autre et c'est crevant pour lui et aussi crevant pour ton cerveau qui doit tout recalculer pour faire une image à peu prèt potable. la virgule flottante tout ça...



C'est ce qu'on m'a toujours dit mais à priori ils m'ont mis un putain de chipset vidéo car j'ai jamais de migraine (juste faut pas que je conduise sinon c'est la gauffre assurée).
24046

Citation : Tu fais venir le plombier en urgence et qu'il lui envoie la facture c'est tout



Tu crois que je me serais géné si j'avais la tréso pour payer un plombier ?
24047
Les caissieres qui passent les articles super vite ceux ci s'accumulant et mon débit de remplissage de poches étant ce qu'il est la manoeuvre ne fait pas gagner de temps du tout (au contraire)

24048
Kubii> A chaque fois au supermarché je m'imagine dans un jeu flash quand je suis à la caisse.
24049
TU dis "poche" toi Kubii ? T'as des origines du sud de la loire ?
24050
Poche, cornets, sachets...
Tous ces mots m'agacent. On dit des sacs plastique.
Je me rappelle il ya quelques années mon air niais devant un commerçante qui m'a d'emandé si je voulais un cornet. J'avé pas compris qu'elle parlait d'un sac platoc. :(((