Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah , il me faut des lunettes aussi . J'arrete pas de me cogner partout , et j'ai des migraines pas possible en fin de journée ... Bref ... La fete , quoi ... C'est pas trop desagreable à porter , des lentilles ?
Sinon , là , ce qui m'agace , c'est les petites cloques perraves qui sont apparues sur le bout de mes doigts gracieux pour slap trop massif sur ma basse que j'avais delaissée depuis trop longtemps ... Aie !!!
Ptain moi aussi je suis censé porter des lunettes mais y'a pas moyen.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24028Posté le 18/03/2005 à 03:37:27
Ouais , je suis pas super bouillant non plus , mais là , je me suis choppé une putain de bosse en me cognant contre une porte qui , d'après mes estimations , aurait pas du se trouver là ...
En fait j'ai un probleme chelou je suis myope que d'un oeil, j'ai 10/10 à l'oeil droit et 1.5/10 à l'oeil gauche donc c'est moyennement relou.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24030Posté le 18/03/2005 à 03:43:54
Arf , j'ai l'impression que mes deux yeux ont pris cher ... Ceci dit , avoir des lunettes au moins quand je squatte devant un ecran , c'est peut être pas un mal , vu qu'après une bonne session son sur l'ordi , je vois plus nada ... Mais bon , pour le reste du temps , c'est no way ...