Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 670 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24021
Homme à hot hits ?

Bon OK ça va poussez paaaaaas :oops2:

I'm Back

24022
Dardakis > pas généraliste, ORL :non:
24023
Exaaaacte, suis je bète!
24024
Z'êtes trop méchants.... :pong:
24025
Ah , il me faut des lunettes aussi . J'arrete pas de me cogner partout , et j'ai des migraines pas possible en fin de journée ... Bref ... La fete , quoi ... C'est pas trop desagreable à porter , des lentilles ?

Sinon , là , ce qui m'agace , c'est les petites cloques perraves qui sont apparues sur le bout de mes doigts gracieux pour slap trop massif sur ma basse que j'avais delaissée depuis trop longtemps ... Aie !!! :x:
24026
:x:
24027
Ptain moi aussi je suis censé porter des lunettes mais y'a pas moyen.
24028
Ouais , je suis pas super bouillant non plus , mais là , je me suis choppé une putain de bosse en me cognant contre une porte qui , d'après mes estimations , aurait pas du se trouver là ...
24029
:ptdr:

En fait j'ai un probleme chelou je suis myope que d'un oeil, j'ai 10/10 à l'oeil droit et 1.5/10 à l'oeil gauche donc c'est moyennement relou.
24030
Arf , j'ai l'impression que mes deux yeux ont pris cher ... Ceci dit , avoir des lunettes au moins quand je squatte devant un ecran , c'est peut être pas un mal , vu qu'après une bonne session son sur l'ordi , je vois plus nada ... Mais bon , pour le reste du temps , c'est no way ...