Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 702 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24051

Citation : Tu veux un cornet ?


Ben ouais, deux boules, menthe-chocolat
Je savais pas non plus qu'il y avait cette faune de mots pour désigner un sac plastique, et puis...





Rien à foutre en fait :mrg:
24052
Je te parle même pas de toute la flore que j'ai pas citée. :eek2:
24053
24054

Citation : avoir des lunettes au moins quand je squatte devant un ecran , c'est peut être pas un mal , vu qu'après une bonne session son sur l'ordi , je vois plus nada



Clair qu'il m'en faut une paire...si ça permet d'atténuer les effets négatifs ...
24055
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le thread Sondage ! Qui est là ? qui ne sert vraiment à rien, et qui en plus et même pas drôle :x:
Même moins drôle que Fuyu :8O:
24056
24057
Vince > bah , là , je post comme un crevard , avec une paire de lunette de soleil sur la gueule ... Ce qui a d'ailleurs fait dire à ma mere , qui passait par là : "tu sais , si tu as des problemes avec la drogue , on peut en parler ..." :8O:

Sinon , là , gavé : lancé dans un trip à la Squarepusher , à taper un beat de porc en live , je viens d'arracher deux potards de mon clavier midi , et de bloquer definitivement une touche sous le capot ... Yesssssss ... :|
24058
Une poche

une chocolatine

des couillons de personnes qui viennent du nord de la garonne

répétez

> padrino, je ferai ça la prochaine fois, si j'ai un high score je claque la bise à la caissière

24059
24060