Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : avoir des lunettes au moins quand je squatte devant un ecran , c'est peut être pas un mal , vu qu'après une bonne session son sur l'ordi , je vois plus nada
Clair qu'il m'en faut une paire...si ça permet d'atténuer les effets négatifs ...
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le thread Sondage ! Qui est là ? qui ne sert vraiment à rien, et qui en plus et même pas drôle
Même moins drôle que Fuyu
Vince > bah , là , je post comme un crevard , avec une paire de lunette de soleil sur la gueule ... Ce qui a d'ailleurs fait dire à ma mere , qui passait par là : "tu sais , si tu as des problemes avec la drogue , on peut en parler ..."
Sinon , là , gavé : lancé dans un trip à la Squarepusher , à taper un beat de porc en live , je viens d'arracher deux potards de mon clavier midi , et de bloquer definitivement une touche sous le capot ... Yesssssss ...