Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 664 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23531
Putain, la ce week end j'ai atteint un haut niveau d'agacement !!

Parc que ces enculés de france telecom de branleurs incompétants de merdes, de la feignantise n'a d'égal que leur stupidité,, ont rien trouvé de mieux, que de faire la migration ADSL Max vendredi dans le soirée, et de réparer toute la mertde qu'ils ont foutu aujourdh'ui !!!!
ENCULES !!!!!!!!!!!!!!!! :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:

Et deuxieme agacement: l'IUP qui a rien trouvé de mieux que nous foutre des cours le lundi de paques !!! Ils veulent pas qu'on y vienne le week end aussi ??? :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

23532
Tiens ce qui m'agace maintenant, c'ets que comme j'ia pas eu le net pendant le week end, j'ai je ne sais combien de pages de sujets à rattraper sur AF !! :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

23533
Sinon ça va ? :mrg:
23534
A part ca, oui ca va !! :ange:

Jacky repenti. SeuRn

23535
Yannou t'es Chrétien?
23536
Du tout.
J'aime aps la religion, quelle qu'elle soit.

Jacky repenti. SeuRn

23537
Pffffff...

Tu as tort, la chrétienté c'est l'avenir de l'homme...
23538
Surtout depuis que le christ est parmis nous...........en plus jp2 est censé etre le dernier pape avant l'armageddon

repentez vous pauvres pecheurs ..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23539
JP2 ça fait un bail qu'il est dead. On voit les ficelles itou même derrière la vitre :oops2:
23540
Ouais, ben s'il pouvait avoir la gentillesse de m'aider à déboucher mes tuyaux, ça m'arrangerait, parce que 10cm d'eau stagnante dans le baque à douche, c'est pas super hygiénique...

lus
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"