Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 914 920 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Vous voyez la réunion de préparation du tournage dans 99 Francs ? Ben j'y suis là...
Si c'est pour une pub toute pourrie, au moins, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Anonyme
Ben le problème de quelques faux rebels c'est de donner une grille d'analyse simpliste dont certains ont du mal à se décoller. Lorsqu'on entend leurs "analyses politiques" ou celles de certains de leurs fans il y a de quoi être affligé.
J-Luc
Citation :
Ouais. Ordinateur sur la table de toute façon, temps de parole passé, je dois rester au cas où, j'écoute d'une oreille distraite..
Ben... souvent pareil pour moi. Je demande généralement à ce qu'on m'appelle quand c'est mon tour et je pars quand j'ai fini, en plus depuis 25 ans les gens savent que je déteste les réunions. Mais si je dois rester, je suis souvent sur aMsn (un clone MSN qui permet de passer le proxy de la boite). ![]()
Sinon si mon clavier fait trop de bruit je zone sur AF dans des endroits ou je suis jamais allé.
Sinon je continue un des programmes que je suis en train d'écrire.
Bref, ne jamais JAMAIS perdre son temps en réunion, le mieux est de ne pas y aller.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Les réunions peuvent servir à glandouiller et une fois de retour au travail si le chef dit qu'il y a du retard a rattraper, il faut lui dire que c'est à cause de l'a réunion qui a été trop longue.
J'ai connu ça, ça marche ![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 10:48:23 ]
J-Luc
![]()
Albert Schweitzer
le reverend
Ben je sais pas pour vous, mais moi je vais à des réunions utilies le plus souvent. C'est même une grosse part de mon boulot.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
Ca ça dépend vraiment des participants et instigateurs.
Ma moitié bosse dans une mission locale (assistante administrative) : une chefe, 5 conseillères + Madame.
Il y a une réunion de service toutes les semaines qui prend tout le lundi après-midi !!!!! Nan mais franchement ![]()
![]()
![]()
Ca m'agace pour elle.....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
J-Luc
Citation :
mais moi je vais à des réunions utilies le plus souvent.
Moi aussi, sinon j'y vais pas
. Je travaille dans l'ingénierie pour l'industrie, il y a plein de topics d'avancée de projet (design, marketing, labo...) dont je n'ai rien à faire, chacun son taf.
Albert Schweitzer
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Dans les réunions de famille la bouffe est meilleure!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
![]()
médiateur de la république ?
Anonyme
handénapeute, trois mille euros! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif putain jte plains, mine de rien, con.
A tout hasard et selon ton assurance, je leur téléphonerai d'abord pour voir s'ils ne peuvent pas te donner un conseil juridique (à ton assurance, hein, pas à la CAF). Te demander des comptes trois ans après, je trouve cela un peu excessif comme délai...
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 15:00:42 ]
Pictocube
Alors lui, j'ai eu affaire à lui une fois, ça m'a donné envie de faire l'aquisition d'un lance flamme et de lui rendre visite.
Ben je vais commencer pas contester et on verra...
Après avoir parlé avec des potes, je suis loin d'être le seul, l'état serre la ceinture, du coup, la CAF fait des contrôles pour racler les fonds de tiroirs et ce genre de courrier arrive. C'est d'autant fou qu'après entretien téléphonique poli avec une conseillère, il apparaît que je n'y suis pour rien dans ce trop perçu...
Anonyme
oryjen
En dernier recours: Ne refuse JAMAIS de payer, et vote-toi un étalement de la dette sur 20 ans par exemple, avec paiements réguliers. Garde copie de tous les encaissements de chèques sur ton compte.
Personne ne pourra rien contre toi!
Sinon, au mieux, et ça s'est déjà vu de très nombreuses fois, va en justice et demande une annulation de la dette, que tu obtiendras presque à coup sûr.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 15:43:36 ]
Anonyme
Y a aps une prescription de 2 ans pour les sommes dues à la Caf ?
Anonyme
Nana pas de prescription, par contre le remboursement sur 20 ans ça passe bien. On appelle ça un emprunt CAF à taux 0 chez moi...
Par contre si eux te doivent des sous ils ne te courrons pas après pas mais ils se doivent de payer rétroactivement.
Pictocube
Pas con Da et Ory, je vais tchecker ça dans l'ordre...
karloguan
Citation :
Par contre si eux te doivent des sous ils ne te courrons pas après pas mais ils se doivent de payer rétroactivement.
ben nous il y a eu plusieurs fois ou la CAF nous a redonné de la thune rétroactivement sans qu'on ai rien demandé. Les impôts aussi nous ont fait le coup. Comme quoi.....
Dernièrement on a reçu de l'argent parce qu'ils se sont aperçu qu'on avait droit à l'aide au logement (25€ par mois, bon, c'est toujours ça...) ![]()
Je précise que je n'ai aucun complice dans ces administrations.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Dans le même ordre d'idée, un pote qui a travaillé au Luxembourg quelques années (mais qui a toujours habité en France) a reçu un chèque de 4600 € de la part des allocs luxembourgeoises, sans qu'il ait rien demandé.
Il n'avait tout simplement jamais su qu'il avait droit aux allocs de ce pays, puisqu'il n'y habitait pas. L'administration locale a fait sa ptite enquête et l'a retrouvé, pour la bonne cause. C'est bô de travailler dans le pays le plus riche du monde. ![]()
Pictocube
Putain c'ets clair, je vais m'en servir dans mon argumentaire ![]()
greggreg
Pour compléter Oryjen, en dernier recours,
Je sais pas quels sont tes revenus pictocube, mais tu peux demander une annulation de dette directement au guichet de la CAF. C'est une simple déclaration sur l'honneur sur feuille blanche dans laquelle tu certifie ne pas avoir les moyens de payer 3000 euros.
Je l'ai fait 2 fois, et à chaque fois ils ont annulé la moitié de la dette + étalement du reste sur plusieurs mois.
Pictocube
Ben là je vais d'abord leur faire un beau courrier avec plein de preuve qu'ils ont fait leur boulot n'importe comment...
Hier j'ai fait le tri des papiers, j'ai un dossier béton, j'ai tout fait comme il fallait et eux non.
greggreg
le problème de la CAF c'est qu'il ne fonctionne pas sur le bon sens et la raison, il navigue dans un univers parallèle avec leur propre loi de la physique. Je le sais, une fois j'ai flotté dans un de leur bureau...
enfin, bon courage.
- < Liste des sujets
- Charte