Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 543 vues
- 745 followers

Anonyme

Pictocube

Mais déjà il y a un truc de dingue : leur logiciel ne permet de n'utiliser qu'un nom.
Par exemple qu'il m'écrivent à moi ou à ma femme, c'est toujours à mon nom. Et ils utilisent des mots comme conjoint... Mais vous parlez de qui ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

greggreg

Je suppose que ce qui compte pour eux c'est le foyer" fiscal".
Pour eux ta femme et toi n'êtes qu'une seule et même personne...la CAF ou la quintessence de l'amour...
T'as du bol, moi ils ont mis 6 mois à comprendre que nous étions en couple dans le même appart , donc une seule déclaration conjointe et pas deux...

Anonyme

La réponse de Monsieur l'Employé de Guichet quand je Lui ai téléphoné pour lui exposer le problème: hé bien, vous n'avez qu'à prendre un compte commun !

Pictocube

De quoi tu te plains c'est de la balle ton truc

Anonyme

Anonyme

Picto> y'a quelques années les impos m'ont foutu sur la gueule un redressement d'environ 1000€ parceque je n'avais soit disant pas rendu ma déclaration.
Je n'étais pas imposable, par contre le fait de remplir cette putain de déclaration tout les ans me faisait gagner ma prime pour l'emploi qui était d'environ 300 roros. Donc tout bénef pour moi de remplir mon petit papier et de le déposer directement dans les mains du guichetier dès sa réception. Ils ont rien voulu savoir, j'ai eu ma prime dans le cul, et j'ai payé mes 1000 roros de redressement, moi pour qui c'était un salaire mensuel moyen...
Tout ça pour dire que malheureusement je ne pense pas que tu obtiennes quoi que ce soit de leur part, même avec un dossier en béton.
Vive la France .

Pictocube

Ben je sais pas, j'ai 2 potes qui ont eu ce genre d'embrouille avec la CAF (dont un 3 fois) et chaque fois ça a marché...
Non mais de toute façon là j'y vois clair. J'ai tous les justificatifs en main, émanants de leur service, j'ai aussi des preuves personnelles, le montant réclamé ne correspond même pas à ce qu'ils m'ont versé (ils me réclament plus). J'ai contacté l'agence locale de défense des consommateurs et j'ai vu avec mon assurance pour une assistance juridique en cas de recours nécessaire au tribunal administratif.
Il est hors de question que je lâche le moindre centimes si je ne suis pas responsable de cet état de fait. Contrairement à toi, ce n'est pas ma parole contre la leur, c'est leurs documents contre leur parole en quelque sorte...
Ca me fait vraiment pas peur quand je vois de quelle situations rocambolesque j'ai déjà dû me déméler par le passé avec diverses administrations françaises, dont les impôts. Ca me fait tellement chier de voir qu'une république telle que la notre avec ces valeurs qui part à vau-l'eau que je suis prêt à tout pour foutre le bordel quand ça a une conséquence directe sur moi.

Anonyme

yvan.colonna@corsica-nazione.co ou encore jean-guy.talamoni@u-frontu-ribellu.co
OK, c'est hors de France mais ils ont des moyens...
[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 13:56:52 ]

Javier Guante Hermoso

tihouss

Avec un nichon à l'air tu vas nous le déconcentrer presto
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Pictocube

Ben non justement, il me faut un peu plus qu'un nichon pour détourner mon attention.

Anonyme

Un nichon et un fromage de chêvre, c'est ça?

Pictocube

Non plus, a moins qu'ils soient tous deux vraiment exceptionnels.

Anonyme

Une bite ?

J-Luc

Citation :
OK, c'est hors de France mais ils ont des moyens...
daRinze> j'ai pouffé...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Ben non justement, il me faut un peu plus qu'un nichon pour détourner mon attention.
+1. 2 c'est quand même mieux.

Putain, mais je me transforme en picon bière moi

Pictocube

Voilà 3 semaines que je me casse le cul à trouver un moyen de financer un poste supplémentaire dans une prod pour quelqu'un dont le contrat est arrivé à expiration début Décembre. En raclant tous les tiroirs on a trouvé une solution pour lui proposer un contrat pas trop pourri, bon c'est sûr le salaire est pas exceptionnel mais normalement il n'y aurait rien du tout...
Et là le mec me dit que finalement comme il touche à peine moins qu'au chômage il préfère pas se faire chier.
Il peut me demander un nouveau service celui là, il sera pas déçu !

masaoulé

Prout...prout...plouf

Pictocube

Ben là en l'occurence il s'agit de chercher des appels d'offres, c'est un travail de veille, le cul dans un fauteuil devant un ordi, pas trop la mort non plus.
Je le comprend mais ce qui me fais chier c'est qu'il m'a demandé de l'aide, que j'ai fait le max, m'exposant devant des supérieurs, qu'il savait à quoi s'attendre au mieux et qu'en fait ce mou à peine pubère n'en a rien à foutre...

karloguan

Ben tu lui explique tout ça en ajoutant qu'il devra plus rien espérer de toi et qu'il doit pas s'attendre à une belle carrière avec ce genre d'attitude (si ce n'est déjà fait)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

masaoulé

Prout...prout...plouf

jeremy19450

l'attirance des femmes pour le patinage artistique.... pinaize entendre nelson et candeloro un samedi soir ... .....
une vielle et alors ...??

Anonyme

Anonyme

Citation :
candeloro
:elle aura mérité un bon bol de riz:
- < Liste des sujets
- Charte