Ça serait mieux qu'il s'en rende compte de lui-même (aussi bien que footix s'éjecte tellement il doit se sentir inutile, que psycom qui ne devrait pas toléré tant de méchanceté gratuite ici)
Oui mais Psycom il a ptet d'autres trucs a faire que de reperer TOUS les messages haineux de footix; donc tant qu'a faire autant qu'on le mette au courant.
Ca sert a ca aussi la page contact. Certains appeleront ca de la délation, moi je dirai que ca a plus a voir avec de la solidarité et du soutien mutuel pour que le site reste cool pour tous.
C'est pas à moi de demander ou proposer quoi que ce soit concernant cet individu !
c'est à lui de prendre ses responsabilités !!!
je ne supporte juste pas de voir un mec intervenir ici pour sauter à bras raccourcis sur des messages intéressants en traitant les posteurs de con et d'autres jolis noms ! sans parler des insultes que j'ai reçu et des menaces qui allaient avec de la part de ce monsieur...
Ok Nours je comprends. Mais comprends aussi que quelques mails de plaintes contre Footix appuiraient de maniere adéquate la requete de blocage de compte que je vais m'empresser de faire a Psycom.