Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 858 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2421
Ça serait mieux qu'il s'en rende compte de lui-même (aussi bien que footix s'éjecte tellement il doit se sentir inutile, que psycom qui ne devrait pas toléré tant de méchanceté gratuite ici)
2422
Oui mais Psycom il a ptet d'autres trucs a faire que de reperer TOUS les messages haineux de footix; donc tant qu'a faire autant qu'on le mette au courant.

Ca sert a ca aussi la page contact. Certains appeleront ca de la délation, moi je dirai que ca a plus a voir avec de la solidarité et du soutien mutuel pour que le site reste cool pour tous. :clin:
2423
Je ne ferai pas de la délation pour un lâche et un haineux !!! quand même ! :mdr:
2424
2425
(ouais mais t'as modifié ton message en cours de route Inu !!! :mdr: )
2426
Ah oui ptit détail > il n'y a que Psycom qui puisse bloquer les comptes. Aucun modero n'a ce pouvoir. D'ou mon conseil. :clin:
2427
2428
C'est pas à moi de demander ou proposer quoi que ce soit concernant cet individu !
c'est à lui de prendre ses responsabilités !!!
je ne supporte juste pas de voir un mec intervenir ici pour sauter à bras raccourcis sur des messages intéressants en traitant les posteurs de con et d'autres jolis noms ! sans parler des insultes que j'ai reçu et des menaces qui allaient avec de la part de ce monsieur...
2429
Vazzo, désolé j'ai déjà essayé la bouteille empoisonnée, ça marche pas :((( :mdr:

heu moi aussi, j'ai eu à faire à Footix une fois.... :8O:
2430
Ok Nours je comprends. Mais comprends aussi que quelques mails de plaintes contre Footix appuiraient de maniere adéquate la requete de blocage de compte que je vais m'empresser de faire a Psycom. :clin: