Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 656 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2441
(voix venant des abysses)
POOUURQUOOOOOOIIII TAAAANT DEEEE HAAIIIIIIIINNNNEEE ???????????????? aaaaaarrrgggghhhhhh

.
2442
Faire et porter des cartons. :furieux: Ca m'agace sérieusement :furieux:

J'ai mal au dos maintenant, voilà, c'est malin :fache:

~Zaprout~
2443
Bordel de bite à queue, je sais pas quel est le crétin qui a acheté autant de cd-dvd-bd-bouquins et qui vient les entreposer chez moi :furieux:

y'a pas plus lourd :furieux:

~Zaprout~
2444
Zap les CDs et les bouquins faut les mettre dans des cartons séparés !!! c'est la première fois que tu déménages ou bien ??
T'inquiète, dis-toi que t'es pas seul dans cette galère :mdr:

I'm Back

2445
Ben non, c'est le 4ème déménagement en... 3 ans :|
Ce coup-ci je me POSE un moment (vu l'appart :8) ) :bravo:

Je sais bien, je sépare tout... mais j'en ai tellement... il faut bien les mettre quelque part.... :oo:

~Zaprout~
2446
Tu m'étonnes en ce moment c'est la foire aussi chez moi, je crois que je vais commencer par jeter un tas de merdes !!!

I'm Back

2447
Tiens pendant qu'on y est, j'ai une petite astuce (j'ai pas inventé l'eau chaude non plus hein) bien pratique pour déménager :

:idee: tu prends un chariot (pas un caddy hein, un truc que tu trouves genre chez Casto - y'a tout c'qui faut), tu vires les roulettes de merdes d'origine, et tu mets des plus grosses (genre, 15 cm de diamètre ; en vente chez Casto, tjrs).

Tu mets tous tes cartons dessus, tu peux mettre 3 gros cartons de 40 kgs chacun sans problème. Voilà... tu fais rouler jusqu'à ta voiture/camion.
Pareil pour décharger.

:fleche: tu gagnes du temps (3 cartons à la fois pour 1 personne)
:fleche: tu te niques pas le dos


:!: il ne faut pas avoir d'escalier sur son passage...

Citation : Tu m'étonnes en ce moment c'est la foire aussi chez moi, je crois que je vais commencer par jeter un tas de merdes !!!

Ben tiens, on est deux
Demain je fais de même :lol:

~Zaprout~
2448
La prochaine fois je fais un dossier pour AF : "comment mieux déménager" :mdr:











:oops: :fleche:

~Zaprout~
2449
Zap° > moi je suis au 4è sans ascenseur : ta technique de sioux, je ne pourrai pas l'utiliser. Je vais louer un diable d'escalier (17€ la journée !), c'est un diable avec des roues énormes, une paire de sangles : tu peux descendre cinq cartons d'un coup ou même un frigo....dans les escaliers : ça, c'est vraiment cool.

I'm Back

2450
Je veux bien que tu me loues mais laisses-moi m'entrainer avant.