Zap les CDs et les bouquins faut les mettre dans des cartons séparés !!! c'est la première fois que tu déménages ou bien ??
T'inquiète, dis-toi que t'es pas seul dans cette galère
Tiens pendant qu'on y est, j'ai une petite astuce (j'ai pas inventé l'eau chaude non plus hein) bien pratique pour déménager :
tu prends un chariot (pas un caddy hein, un truc que tu trouves genre chez Casto - y'a tout c'qui faut), tu vires les roulettes de merdes d'origine, et tu mets des plus grosses (genre, 15 cm de diamètre ; en vente chez Casto, tjrs).
Tu mets tous tes cartons dessus, tu peux mettre 3 gros cartons de 40 kgs chacun sans problème. Voilà... tu fais rouler jusqu'à ta voiture/camion.
Pareil pour décharger.
tu gagnes du temps (3 cartons à la fois pour 1 personne)
tu te niques pas le dos
il ne faut pas avoir d'escalier sur son passage...
Citation : Tu m'étonnes en ce moment c'est la foire aussi chez moi, je crois que je vais commencer par jeter un tas de merdes !!!
Zap° > moi je suis au 4è sans ascenseur : ta technique de sioux, je ne pourrai pas l'utiliser. Je vais louer un diable d'escalier (17€ la journée !), c'est un diable avec des roues énormes, une paire de sangles : tu peux descendre cinq cartons d'un coup ou même un frigo....dans les escaliers : ça, c'est vraiment cool.