Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 647 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2431
Z'avez un lien où on peut voir du grand footix à l'oeuvre ?

I'm Back

2432
Fuyu > je crois qu'ils parlent de celui-là https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=18743 :lol:

~Zaprout~
2433
Ah ouaip quand même...c'est vrai qu'il fait chaud, mais bon..

I'm Back

2434
Oh non ça c'est rien encore !!! :mdr:

pas mal de ses messages ont été effacé il y a quelque temps suite à de nombreux débordements... depuis il semblait s'être calmé, mais aujourd'hui, pam, le fauve était de nouveau laché !

dommage...
2435
Oui Nours c'est ce que j'ai cru comprendre...remarque, vu le nombre d'Afiens, la proprotion de vrais malades est plutôt réduite ! :D:

I'm Back

2436
Footix ?? ahhhh footix !

ben j'ai lu les posts où ça castagne un petit peu, pas de quoi casser trois pattes à un canard, comme d'hab. Oui, il provoque et oui, il est mal embouché. Mais c'est une sorte de jeu qui dégénère de votre côté.

Moi, je n'ai eu que de bons rapports avec lui (faut dire que j'ai une Taylor, alors, entre gens du même monde... :lol: )

J'ai trouvé la mesure radicale, pour quelques échanges innocents de vocabulaire urbain. Mais bon, c'est bien le modérateur qui modère, non ?

Et puis c'est vrai à la fin, que vous gavez avec vos fautes de grammaire :mdr:

Bon, plus sérieusement, je ne participerai pas au lynchage général.
Il y en a, c'est Hugoceps, moi, là, c'est footix.


"Un homme qui a une Taylor ne peut pas être foncièrement mauvais...." Evangile selon st Martin III, verset 4, psaume 15 :clin:
2437
Oui je d'accord avec toi e-axe, mais tu n'as pas lu LES posts qui castagnaient vraiment, vu qu'ils ne sont plus là !! des posts éphémères en quelque sorte... de toute beauté en y repensant...

dommage d'ailleurs qu'ils aient été effacé, ça aurait pu servir d'exemples à ne pas suivre...
2438
E-axe >
Bon ben pour la peine je vais enlever ton nom de ma liste la :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=20775

Na !

:lol:
2439
> Nours
Ben oui, j'ai raté quelque chose alors. J'aurais pu enrichir mon lexique de civilités ?


> Karma
NOONNNNN pas çaaaaaaaaaaaaaaa :(((


:lol:
2440
(voix d'outre tombe)
TANT PIS POUR TOAAAAAAAAAAAAAAA

Gnark gnark gnark :mdr: