Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 614 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24721
Les photos de Zap :ptdr:
24722

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


La modération abusive de Krav.... :(((
Nan c'est vrai quoi je lui demande si son palmier lui sert a se torcher et il me supprime mon message.... :oops2: :ange:
En plus y avait même pas de raison dans le mail de modération, juste un pov' "un membre ayant participé a ce sujet n'a pas respecté la charte" Comme si y avait une charte dans le pub...

:fou:
24723


je pense meme qu elle a été écrite en pensant a toi ludo
24724
J'ai déjà remarqué aussi la modération de krav à torf (je confond les t et les f, c'est chianf).
24725

Citation : je pense meme qu elle a été écrite en pensant a toi ludo


En tant que modo et surtout copain personnel de krav on peut comme même pas te demander d'être objectif... ;)

Maintenant je crois que y a des gens beaucoup plus lourds que moi dans l'assemblé... d'ailleur la preuve ca démange toujours billy mais depuis combien de temps mon compte n'a pas été bloqué... :|
24726

Citation : En tant que modo et surtout copain personnel de krav on peut comme même pas te demander d'être objectif...



tes commentaires sur mon objectivité, tu te les gardes, ca n'a rien a voir avec le soutient d'un modérateur

Citation : Maintenant je crois que y a des gens beaucoup plus lourds que moi dans l'assemblé...



et alors? ou t'as vu que c etait un concours?
24727

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


D'être revenu au boulot, je suis d'une humeur de chien.
24728
Denfert < calme toi mon lapin... prends un smarties ca détend... :8O:
24729
Bon allez essayons d'être constructifs pour changer... ( nan nan rassures toi j'ai pas que ca a faire, un partie de wolf et m'attend mais la j'me suis fait tuer )

Citation : tes commentaires sur mon objectivité, tu te les gardes, ca n'a rien a voir avec le soutient d'un modérateur


je dis les choses comme je les penses, et je voies pas en quoi je devrais me taire.

Citation : et alors? ou t'as vu que c etait un concours?


Nan bien sur que non, mais y a des choses pour lesquels "on" attend plusieurs heure voir parfois jours... et qui sont bien plus importantes a modérer que les blagues salaces de ludo...
24730

Citation : je dis les choses comme je les penses, et je voies pas en quoi je devrais me taire.



alors ne t'étonne pas quand on te rentre dedans

Citation : Nan bien sur que non, mais y a des choses pour lesquels "on" attend plusieurs heure voir parfois jours... et qui sont bien plus importantes a modérer que les blagues salaces de ludo...



sans commentaires, j en ai ras le bol de répéter 50 fois la meme chose, surtout a toi qui sais ca deja depuis longtemps. On est pas partout, on a une vie a coté, on est pas payé pour ca.

le jour ou AF me rémunère autant que mon taf actuel pour modérer, promis, y aura plus rien qui passera