Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La modération abusive de Krav....
Nan c'est vrai quoi je lui demande si son palmier lui sert a se torcher et il me supprime mon message....
En plus y avait même pas de raison dans le mail de modération, juste un pov' "un membre ayant participé a ce sujet n'a pas respecté la charte" Comme si y avait une charte dans le pub...
Citation : je pense meme qu elle a été écrite en pensant a toi ludo
En tant que modo et surtout copain personnel de krav on peut comme même pas te demander d'être objectif... ;)
Maintenant je crois que y a des gens beaucoup plus lourds que moi dans l'assemblé... d'ailleur la preuve ca démange toujours billy mais depuis combien de temps mon compte n'a pas été bloqué...
Bon allez essayons d'être constructifs pour changer... ( nan nan rassures toi j'ai pas que ca a faire, un partie de wolf et m'attend mais la j'me suis fait tuer )
Citation : tes commentaires sur mon objectivité, tu te les gardes, ca n'a rien a voir avec le soutient d'un modérateur
je dis les choses comme je les penses, et je voies pas en quoi je devrais me taire.
Citation : et alors? ou t'as vu que c etait un concours?
Nan bien sur que non, mais y a des choses pour lesquels "on" attend plusieurs heure voir parfois jours... et qui sont bien plus importantes a modérer que les blagues salaces de ludo...
Citation : je dis les choses comme je les penses, et je voies pas en quoi je devrais me taire.
alors ne t'étonne pas quand on te rentre dedans
Citation : Nan bien sur que non, mais y a des choses pour lesquels "on" attend plusieurs heure voir parfois jours... et qui sont bien plus importantes a modérer que les blagues salaces de ludo...
sans commentaires, j en ai ras le bol de répéter 50 fois la meme chose, surtout a toi qui sais ca deja depuis longtemps. On est pas partout, on a une vie a coté, on est pas payé pour ca.
le jour ou AF me rémunère autant que mon taf actuel pour modérer, promis, y aura plus rien qui passera