Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 186 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25221
Ces arguments à la con émanant.......... du directeur de l'information européenne de France 3...ça laisse songeur.

Citation : Mais voter NON ne résoudra pas les problèmes de l’Union européenne d’aujourd’hui. Non seulement nous continuerons de vivre avec les traités actuels, mais voter NON ruinera la crédibilité de la France en Europe.

Les avancées de la Constitution ont été suffisamment difficiles à arracher ; ne croyons donc pas que nos partenaires européens accepteront une renégociation plus favorable.

En revanche, notre prestige sera durablement affecté et, désormais, plus personne n’écoutera la France.

En votant NON, sachez bien que vous risquez ainsi de provoquer une paralysie durable du processus de construction européenne et ce, sans véritable espoir de pouvoir vraiment renégocier quelque Traité plus favorable.

Le NON n’est fondateur de rien. Le NON n’est porteur d’aucune amélioration pour l’Union européenne.

Ce n’est certes pas "OUI ou le chaos", mais c’est - sans aucun doute - faire le choix entre un "OUI" pragmatique et constructif, et un statu quo synonyme de paralysie durable pour toute l’Union européenne (et pour la France).

De même, sachez qu’en votant NON, vous renoncez ainsi - implicitement - à tous les avantages politiques et matériels, ici partiellement énumérés, qui vont avec ce traité constitutionnel européen.

Voter NON, c’est donc un petit peu comme une bonne "cuite" : sur le moment ça fait peut-être du bien, mais attention à la "gueule de bois". Après cela, quand vous vous réveillerez, le monde ne sera ni meilleur, ni plus beau et votre vote NON n’aura finalement servi à rien.

Alors, tout bien pesé, n’y a-t-il donc pas d’EXCELLENTES raisons de voter OUI ?





la totale là> http://www.danielriot.com/archive/2005/03/07/eh_oui_voici_de_bonnes_mauvaises_raisons_de_voter_non.html
25222
Bah moi ca m'agace pas ca me fait plaisir plutot... attention pas parceque je partage ses idées, j'ai toujours l'intention de voter non... mais au moins un gars qui se donne la peine d'argumenter pour une cause...

parcequ'il nous font chier en nous prenants pour des neu² et en nous expliquants que c'est la voie de la raison de voter oui... mais sans nous dire ce que ca apporte réellement ( et pour cause puisque je crois pas que ca apporte grand chose dans le sens ou tout ce qui est dit dans le traité existe déja dans d'autre )... :|

lui il pousse un peu plus son raisonnement meme si ca va pas chercher loin.
25223
Paie ton argumentation.... il pompe un autre site pour essayer de faire dire exactement l'inverse.

directeur de l'info,faut pas oublier,c'est du joli. :mdr:
25224
Après le célèbre "fais pas ton Gabou" .... il faut maintenant en venir au

Fais pas ton Ludo !! :mrg: :volatil:

25225
Attendez , vous en avez oublié une :

Citation : IL NE FAUT PAS VOTER NON , CAR CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!



:volatil:
25226
:ptdr: fkdrmr rules
25227
25228
25229
:pong:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
25230
Moi ce qui m'agace c'est qu'en politique, les dirigeants ne te laisse te défendre qu'avec les armes qu'ils te laissent.


C'est à dire peu.

ça peut paraître naïf mais quand on voit comment ça tourne, pas étonnant que tout parte en couilles.


[mapetite voix intérieure] tais toi vilain, arrettes de te plaindre, choisis le moins pire plutôt que le pire, c'est déja bien[/ma petite voix intérieure]