Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 568 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24731

Citation :
Nan bien sur que non, mais y a des choses pour lesquels "on" attend plusieurs heure voir parfois jours... et qui sont bien plus importantes a modérer que les blagues salaces de ludo...



C'est pas en justifiant ta connerie par celle des autres que tu deviendras plus intelligent, ludo.
24732

Citation : alors ne t'étonne pas quand on te rentre dedans


ah si la par contre je m'étonne... c'est simple : a chaques fois que je dis un truc a un modo/admin il le prend mal... ca te semblais peut être douteux ce que j'ai dis avant mais je t'assure qu'il n'y aucune arrière pensé dans mes posts.... :|

[:: edit ::]

Citation : C'est pas en justifiant ta connerie par celle des autres que tu deviendras plus intelligent, ludo


je justifie pas ma connerie par celle des autres ( ca veux rien dire ca au fait :mrg: )... je constate simplement que s'il mettais autant d'energie parfois a moderer ce qui est vraiment répréhensible, que mes pov blague qui gênent personnes, bah af serais un havre de paix... :|

Citation : le jour ou AF me rémunère autant que mon taf actuel pour modérer, promis, y aura plus rien qui passera


oui ca d'accord c'est l'argument écris dans le canvas de réponses toutes faites pour ceux qui discutent... je la connais celle la 'fectivement... mais désolé de trouver personnellement ( au même titre que je doit pas justifier mes conneries par le fait que d'autre font pire ) que ce n'est pas un excuse...
24733

Citation :
je justifie pas ma connerie par celle des autres ( ca veux rien dire ca au fait )... je constate simplement que s'il mettais autant d'energie parfois a moderer ce qui est vraiment répréhensible, que mes pov blague qui gênent personnes, bah af serais un havre de paix...



Ben tu vois, tu continues. Tu justifies ton post debile en remarquant que d'autres font aussi voire plus debile. C'est que j'entend pas 'justifer sa connerie par celle des autres'.
24734
On va pas s'en sortir si tu reprend mes phrases et que tu rajoute des "tu voies s'que j'disais"
24735
24736
Ce que je trouve vraiment naze sur ce site, c'est les punitions genre on ferme un compte 3 jours et on l'ouvre à nouveau. comme c'est nul et mesquin haha, genre t'es puni hein! attention faudra pas recommencer hein! gentil hein! assis! pas bouger! j'ai dis pas bouger! :mdr:
24737
Ok je me le note dans un coin pour la prochaine fois ou tu déconnes :mrg:
24738
:volatil:

oué mais franchement, vous punissez vos gosses quand ils font des conneries genre, privé de télé pendant trois jours, privé de dessert etc..? moi nan, je trouve ça débile un peu.
alors quand je vois ça sur le site, à chaque fois j'imagine un mec tout penaud au coin avec un bonnet d'âne :mdr:
24739
Sur d'autres site tu peux te faire a bannir à vie, même avec d'autres comptes.
C'ets trop bien foutu, ça bloque tous les comptes issus de la même ip.
Mais vu que ici les gestion des ip c'ets encore artisanal (enfin à une éqoque, ça a peut-être changé, genre tous les gens de AOL avaient la même IP :bravo: )
24740

Citation : enfin à une éqoque, ça a peut-être changé, genre tous les gens de AOL avaient la même IP


hohoho vachement pratique ça :bravo: