Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 120 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24741
Punaise, il y a eu des sacrés boulets en devenir ce week-end. :oo:

En plus de Ludo à qui cela manquait.
24742
Les célebres boulets de pâques :bravo:
24743
Ce qui est con avec le banissement d'ip c'est que d'abord certaines personnes en fonction des types de connection change d'ip a chaque fois... et d'autre part y a les gens qui sont en réseaux ( entreprise et même chez soit ) et du coup les gens qui ont la même ip sont pas forcément des fake mais juste un frère, une soeur ou un collègue de bureau... ;)
24744

Citation : ?Alerte Sarko?



Vous parlez de l'avenir là ??? :8O:
24745
Non seulement j'ai repris le boulot, mais il y a un voisin dans l'immeuble du boulot qui, régulièrement, met de la musique à donf et chante par dessus. et vla ty pas la musique : Garou, Goldmann, Hallyday (allumez le feu) et c'est super fort, et ça dure depuis midi. Il revient régulièrement nous faire son petit gala. C'est insupportable. Le monde est moche.
24746
Et les coups de boule, c'est pour les canards?
24747
:| oui
24748
Moi ce qui m'aggace automatiquement c'est les gens qui viennent donner des avis sur mes chansons dans mon forum AF et qui sous prétexe qui se prennent pour des pro se permettent d'etre méchant ( cf cocoman) :rocket:
24749
Je suis allé voir, cocoman n'a pas été méchant, mais plutôt constructif. Tu as même de la chance d'avoir des avis aussi soigné, ici ce n'est pas toujours le cas, souvent c'est silence radio.
Par contre je vais être méchant.
j'ai vu qu'une de tes chansons s'appelait : je donneré

C'est : je donnerais
24750
En revanche on dit : je te donne.
Avec un bridge Saxo à 3:54