Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 116 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24881
:??: réflechit si ca aurait été ca le titre
24882
Hé, Sol, t'as pas essayé de refaire mon thread sur "la méthode imparable pour faire grossir son penis" quand meme ??? :non:

Y'as des copyrights là dessus ! ça rigole pas, je peux te coller un procès au cul ! :D:




Merde j'ai dit un gros mot :??: je pense que ce thread va donc etre supprimé dans son intégralité !
24883

Citation : tu n'es pas chez toi ici mais dans un espace de convivialité qui répond à un ensembl de règles que tu connais depuis le temps

je recrute des modero je peux te garantir qu'ils les connaissent les regles
ca paye bien ceci dit
24884
J'abandone, tu me sors toujours les mêmes arguments bien ronflants (espace public, convivialité, diffamation etc...). C'ets très souvent complètement déconnecté de toute réalité, c'ets juste des jolis mots pour donner de l'importance à des choses qui n'en ont pas...
24885
:o: tu y va fort sol
24886
Nan mais choquant je m'en remet pas :roll:
24887
C'est quoi le nom du topic maintenant ?
Qu'on aille se faire une idée...

:?!:
24888
Du coup, Casper il s'est coupé le mozilla ou pas ?
24889

Citation : Du coup, Casper il s'est coupé le mozilla ou pas ?



quelle horreur :mrg:


24890

Citation : C'est quoi le nom du topic maintenant ?
Qu'on aille se faire une idée...



bah "une faille dans mozilla"

le premier était tout de même plus saignant je trouve : "casper blondasse coupe toi la Bîîîîîp

parce qu'il avait dit qu'il se la couperait si on trouvait une faille dans mozilla..

n'empêche qu'il a pas de cojones parce qu'il invoque maintenant qu'il fallait lui donner la faille dans un laps de temps précis etc etc.

note bien que comme il a deja pas de cojones, si il se la coupe ça va lui faire tout drôle à la blondasse
:mrg:

ps: zap :coucou: