BaBar> moi j'suis vachement plus mitigé du fait que les forums AF sont énormement visités. Pour 99.99% de la population y'aura jamais rien de choquant, c'est clair. Le truc, c'est qu'à ce stade la proportion du 0.01% est non négligeable, et peut attirer éventuellement des problèmes à AF. Que des probabilités donc, mais j'pense que l'intéret d'AF pour sa pérénité, c'est de ne pas jouer avec le feu, aussi petit soit-il. D'une part, pour ceci, et d'autre part, pour structurer les forums et faire respecter un minimum des règles essentielles (pas de langage sms, genre)
J'en conviens, c'est un peu branlette, dans le genre politiquement correct. Mais ça marche comme ça... On va pas refaire le système ici ?
Je refuse de croire que ce titre là aurait pu attirer des pb à AF.
ON est pas aux USA à faire des procès pour un oui ou un non !!! Qui irait faire chier Af pour avoir lu une phrase vulgaire ? Qui ?
Et sous quel prétexte surtoout ? Gardez les pieds sur terre, on est sur Af, pas sur la page d'accueuil de yahoo.com ! Aussi gros que devienne le site, ce ne restera qu'un truc infime et insignifiant !