Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 218 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24891
BaBar> moi j'suis vachement plus mitigé du fait que les forums AF sont énormement visités. Pour 99.99% de la population y'aura jamais rien de choquant, c'est clair. Le truc, c'est qu'à ce stade la proportion du 0.01% est non négligeable, et peut attirer éventuellement des problèmes à AF. Que des probabilités donc, mais j'pense que l'intéret d'AF pour sa pérénité, c'est de ne pas jouer avec le feu, aussi petit soit-il. D'une part, pour ceci, et d'autre part, pour structurer les forums et faire respecter un minimum des règles essentielles (pas de langage sms, genre) :noidea:

J'en conviens, c'est un peu branlette, dans le genre politiquement correct. Mais ça marche comme ça... On va pas refaire le système ici ? :D:
24892

Citation : n'empêche qu'il a pas de cojones parce qu'il invoque maintenant qu'il fallait lui donner la faille dans un laps de temps précis etc etc.


je l'invoque depuis le jour où j'ai écrit ça. Et jamais personne n'a pu justifier l'inverse :diable:
24893
24894

Citation : parce qu'il avait dit qu'il se la couperait si on trouvait une faille dans mozilla..


:ptdr:

Que de la gueule ! :diable:
24895
Fais gaffe pentrite sinon il va t'enfler les burnes à coup de pieds :surpris:


24896
Je refuse de croire que ce titre là aurait pu attirer des pb à AF.
ON est pas aux USA à faire des procès pour un oui ou un non !!! Qui irait faire chier Af pour avoir lu une phrase vulgaire ? Qui ?
Et sous quel prétexte surtoout ? Gardez les pieds sur terre, on est sur Af, pas sur la page d'accueuil de yahoo.com ! Aussi gros que devienne le site, ce ne restera qu'un truc infime et insignifiant !
24897
Casper il vous nique tous il se coupe les parties sur un systeme qui est en libre telechargement bugs

sacréé casper blondasse j'y crois pas une semelle
24898

Citation : ce ne restera qu'un truc infime et insignifiant !



pas sûr.......................faut peser après la coupe :surpris:
24899

Citation : Je refuse de croire que ce titre là aurait pu attirer des pb à AF.


Oui je suis total d'accord pour le thread me concernant :bravo:
24900