Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 205 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25021
Non, malheureusement, c'était mon RDV de 15h00.
Cà n'existe pas les "fake" dans la vraie vie.
25022
Les briques oranges dans Arkanoid :x:
25023
Avoir encore abimé ma voiture. :(((
Bon la elle part pas à la casse, je suis bon pour changer le retro, et peut etre refaire la portiere.

Bon encore ca ca fait pas trop chier, je m'en tire pour 16€ de retro + 70€ de portiere ( plus la peinture si je trouve pas la meme couleur ).

Le probleme c'est l'assurance, ca me fait 100€ d'augmentation par an ! :nawak: :nawak: :nawak: ( oui j'était en tord )

Jacky repenti. SeuRn

25024
Qu'est ce t'as glandé Yannosh? :8O:
25025
Yannou...arrête d'envoyer sur des barres...en plus la 19 n'est pas du tout freestyle ni freeride :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25026
Ben dans un embouteillage, je devais chanegr de file, donc je me suis faufilé devant un camion arrété ( un grosd, hein, genre 33 tonens, pas une cammionette ). J'était à moitié devant lui en travers. Le feu et passé vert et il m'a pas vu il a avancé.

Saul > tu veux le pire, c'ets que c'était en sortant du magasin de snow, ou je venais de verser l'accompte pour me reserver un hot fireball avec une paire de flow !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

25027
Et tu n'as pas retenu la leçon et tirer les conséquences en te retirant définitivement de la circulation toulousaine ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25028

Citation : te retirant définitivement de la circulation toulousaine ?



de la circulation tout court je pense à ce niveau non?
25029

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25030
Non non, je me retire pas perdant !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn