Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 137 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25031

Citation : tu veux le pire, c'ets que c'était en sortant du magasin de snow, ou je venais de verser l'accompte pour me reserver un hot fireball avec une paire de flow !


Ah ouais, c balo :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25032

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le football.
...
25033
Putée un mec qui se tappe autant d'accidents aussi rapidement on devrais lui retirer son permis de conduire sans autre forme de procès... au mieux un jour tu va finir par te tuer au volant au pire tu va emporter du monde avec toi.... :|
25034
Ludo ... va finir ton flamby au lieu de dire des conneries :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25035
Ludo > d'une part passe ton permis avant de parler apres on en redisctuera.
Deuxiemement, je pense etre loin d'etre un danger public. Je regarde dans mes retros avant de déboiter, je met mes clignos, je coupe aps la route aux intersections. Je respecte à peu pres les limitations de vitesse, je sais un minimum anticiper le comportement des autre conducteurs.

Perso sans fausse modestie, (au risque que tu me trouve arogant et prétentieux, mais je m'en tappe les burnes ), je pense etre un assez bon conducteur, mais loin d'etre parfait aussi.

Un accident comme ca, ca rrive à tout le monde. Tu crois que je me serais jeté sous un poids lourd en marche ? Non il était arrété. Je pense pas que je méttais la vie de qui que ce soit en danger non plus.


Mais bon apres tout comme je l'ai dis plus haut, pense ce que tu veux de moi, je m'en fout, ca m'empechera pas de dormir.

Jacky repenti. SeuRn

25036

Citation : je pense etre un assez bon conducteur

genre rémi julienne. :bave:
25037
Quand est ce qu'on ferme le compte de ludo sinon? :mrg:
25038
Avatar > j'ai dis conducteur, pas pilote. Conduire et piloter pour moi c'ets pas pareil. ;)

Jacky repenti. SeuRn

25039
Mince yann plante tous mes bons mots :mrg:
25040
J't'ai Cass ... heu non, en fait c'ets lourd à force !! :oops:

Jacky repenti. SeuRn