Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 539 vues
- 745 followers

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

nan, toi ça sera de la colle à prise rapide.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

J-Luc

Boarf, j'ai mis la musique du moulin dans Zelda Ocarina of Time (c'est une valse). Quand je reviens des chiottes et que ça sifflote cet air dans le bureau c'est que mon tel a sonné.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 15:55:46 ]

Anonyme

Polaroil

manque un thread "c'est quoi votre sonnerie de portable qui tord - land" ?
Moi c'est Top Jimmy de Van Halen, comme sonnerie et comme réveil. Petites harmoniques, ça monte doucement.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Moi j'ai pas de portable (et je vous emmerde).

Traumax

un thread "c'est quoi votre sonnerie de portable qui tord - land"
Ca existe deja .

Anonyme

Et c'est très bien en réveil

Djardin

Cette vidéo se trouve dans le thread "qu'est ce qui vous agace automatiquement", c'est bon, c'est ça place.
Quoi que, j'aime énormément la richesse de l'accompagnement dans les compos de Malsteem. Notamment le duo basse-batterie, ô combien varié et enchanteur.
Et puis son sourrir enjoleur aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

... le médiator sur une guitare à cordes nylon, ça donne vraiment un toucher de merde, j'trouve...

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

Sinon +1 pour Djardin, et +100 pour Ludwigh. Ce qui fait 101. Coïncidence? Non. Malmsteen s'est bien tapé Cruella.

Chuck Taylor

Citation :
Sur la vidéo de Malmsteen, c'est quoi le thème joué à 1.10 et 1.30?
Tu parles de ça ?

Javier Guante Hermoso

Chuck Taylor

Le vrai nom ça doit être ça : Ouverture No.3 in D major, BWV 1068, mais moi j'ai toujours vu "air on the G-String". T'auras plus de mal à trouver le morceau en tapant "mariage de Cousine Viviane", mais ça le fait bien aussi
edit: voilà ce qu'en dit la bible (wikipedia) : The "Air on the G String" is an adaptation by August Wilhelmj of the Air, the second movement from Johann Sebastian Bach's Orchestral Suite No. 3 in D major, BWV 1068.
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 11:13:00 ]

Javier Guante Hermoso

Merci pour ces infos.

Chuck Taylor

De rien, du coup moi aussi j'ai appris quelque chose, je savais pas d'où venait le nom.
By transposing the key of the piece from its original D major to C major and transposing the melody down an octave, Wilhelmj was able to play the piece on only one string of his violin, the G string.
Merci wiki

Anonyme

Ecrire des lettres de motivation en anglais, sans inspiration ni réelle motivation. Autant le boulot a l'air intéressant et tout, autant le fait de devoir faire le lèche cul m'en dégoute.

Zerosquare

Anonyme

Citation de Z² :
il y a des chances qu'elle ne soit même pas lue

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 01:16:34 ]

Djardin

Pour des jobs, ou des universités ? (si c'est une université, elles ne seront pas lues, elles seront même perdues, et on te prendra que si tu montre ta motivation en envoyant un mail par semaine et en téléphonant tout les jours pour les relancer)
homme à tête de zizi.

Anonyme

stage PFE (pourquoi pas boulot aussi). L'université j'ai déjà donné
Dur de trouver la motivation, je suis bien étudiant moi, mais bon, faut bien travailler un jour.
D'ailleurs, si certains cherchent un stagiaire (projet de fin d'études) en conception mécanique => MP

Djardin

Bah, t'as toujours les stages en labo à l'université. Une bonne blague de l'ordre de 4h de travail par jour, sans résultats ni encadrement. Pas payé mais avec des bourses, et validé au culot. Avec un statut étudiant, mais sans les partiels (justes les réducs et les sorties).
T'as regardé les VIE sinon ? (http://www.civiweb.com)
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte