Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 141 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25041

Citation : d'une part passe ton permis avant de parler apres on en redisctuera.


y faut savoir faire de la musique pour pouvoir juger si c'est zouli ou pas....

ca tiens pas comme argument... :clin:


Citation : Un accident comme ca, ca rrive à tout le monde. Tu crois que je me serais jeté sous un poids lourd en marche ? Non il était arrété. Je pense pas que je méttais la vie de qui que ce soit en danger non plus.



- non ca n'arrive pas a tout le monde, c'est jamais arriver a toutes les personnes de mon entourage qui conduisent.....
- non je ne crois pas que tu te serais volontairement jeter sous le poids lourd, mais tu sais dans la vie c'est le plus fort qui a raison...
- dans ce cas tu mettais que ta propre vie en danger, mais tu va bien finir par encastrer quelqu'un.... :noidea:

ps : je te trouve pas arrogant, mais c'est surréaliste de lire tes arguments pour dire que t'es un bon conducteur alors que t'as récement changé de caisse pour cause de partage a la casse suite a un accident ou tu était en tord.... ;)
25042
T'es vraiment un emmerdeur de base ludo t'as 19 ans et t'es déja vieux jeu de 50.
T'es moralisateur et intolérant.
25043

Citation : je pense etre loin d'etre un danger public. Je regarde dans mes retros avant de déboiter, je met mes clignos, je coupe aps la route aux intersections. Je respecte à peu pres les limitations de vitesse, je sais un minimum anticiper le comportement des autre conducteurs.



En même temps, c'est c'que disent tous les dangers publics...
25044

Citation : dans ce cas tu mettais que ta propre vie en danger



:ptdr: A l'arret ?? La si je mettait ma vie en danger, c'ets que le chauffeur, me rentre dedans et accelere vlontairement pour exploser ma caisse. Dans ce cas on appelle ca un assassin :clin: .


Citation : y faut savoir faire de la musique pour pouvoir juger si c'est zouli ou pas....

ca tiens pas comme argument...



Si si, justement, pour moi ca tient tout à fait. C'est quand tu conduis que tu est plus apte à juger de la conduite des autres. Si tu sait pas conduire tu peux pas dire.
Pour la musique ca ne marche peut etre pas. ( et encore ). Mais je te promet que une fois que tu conduis, ta vision sur la conduite des autres change litéralement.


Citation : mais c'est surréaliste de lire tes arguments pour dire que t'es un bon conducteur alors que t'as récement changé de caisse pour cause de partage a la casse suite a un accident ou tu était en tord....



J'ai jamais dis que j'était parfait. Je te promet que quand je vois les gens conduire, je pense etre un bon conducteur. Enfin, tu as raison, bon n'est peut etre pas le terme, comme le disait gabou, c'est justifié sa connerie par celle des autres. On va dire, meilleur que la moyenne ( francaise ).

Jacky repenti. SeuRn

25045
Je fais la morale a personne je donne mon point de vue, et puis toi boulouboulou d'ailleur parceque pour le peu que je sache tu doit avoir un an de plus que moi.... :volatil:

ps : le temps passe, le temps passe, j'ai 21 ans aujourd'hui.... :clin:
25046
Lol ludo, les accidents ça arrive à tout le monde justement, sinon ce serait trop facile.
25047
Ludo: oué bah c sur je me sens plus jeune que toi. :8O:
tu fais chier grave, meme mon reup qui a 59 a des discours plus modernes!
tu tire des conclusions perraves en 2 minutes.
c pitoyable
25048

Citation : En même temps, c'est c'que disent tous les dangers publics...



Pas vraiment non. La plupart de ce que j'entends c'est: mais c'ets bon je maitrise. Quand tu vois les gars déboiter sans cligon, traverser trois files sans retro, doubler dans les ronds points et se rabattre devant ta gueule, te coller au cul, ...


On va dire qu'en moyenne, par jour, des accidents ou je suis pas en tord, si je cherchais pas à anticiper les conneries des autres, j'en prendrai en moyenne 3 par jour.

Jacky repenti. SeuRn

25049

Citation : Mais je te promet que une fois que tu conduis, ta vision sur la conduite des autres change litéralement.


on verra quand je serais grand.... :mdr:

Nan sérieux, c'est peut être difficile de conduire bien, mais ca veux pas dire que les gens ne conduisent pas mal pour autant.... :fou:

Pour la musique c'est clair que y a que les zikos qui ont des verités universelle sur ce qui est bien ou pas... toujours est il qu'une bonne prod reste une bonne prod et ca s'entend.... :|
25050
Edd < c'est pas en deux minutes, les aventures de yannou en voiture ca fait un an qu'on en parle... ;)