Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 211 vues
- 745 followers

Anonyme

Pretextat

Absolument d'accord avec tout ce qui a été dit depuis le post62931 de Gojats .
Traumax, assureur-banquier , je compatis, courage ...

Traumax

Merci. RDV reporté d'une semaine à cause d'eux. Et pendant ce temps, des mecs bossent avec mes sous sur un terrain qui m'appartient pas encore.

Pictocube

Et encore t'oublie le notaire...
Citation :
Si ça convient à certains, j'vois pas où est le problème.
Heureusement que c'est pas un argument.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

C'est justement le notaire qui m'emmerde le moins dans l'histoire. La secrétaire a décalé le RDV sans faire chier.

Anonyme

Traumax

Oué, sur accord écrit du vendeur (la mairie en l’occurrence). J'ai déja un contrat de réservation avec versement d'acompte (5%). Donc c'est comme si c'était fait.

karloguan

Citation :
Donc c'est comme si c'était fait.
une phrase à proscrire lors d'achat/vente/travaux dans l'immobilier ! J'ai eu quelques sueurs froides aussi à l'époque de l'achat...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Traumax

Pour pas mal de raisons dont l'évocation ici endormirait pas mal de gens, je n'ai aucun doute sur le fait que le vendeur vendra, et que la banque prêtera. Avec une semaine de retard.

Anonyme

Pictocube

Bof, franchement j'ai pas plus confiance en une commune qu'en un particulier d'une manière générale.

Traumax

Dans ce cas précis, ils ont autant intérêt à ME vendre (pas à un autre donc) que moi à acheter.

gromeul

Ayé, je viens de souscrire à l'offre Free à 15,99€, 30€/mois d'économisés ...

Anonyme

gromeul

Pas de soucis ...

Pretextat

Citation de : gromeul
Ayé, je viens de souscrire à l'offre Free à 15,99€, 30€/mois d'économisés
...
Vilain !
http://a33.idata.over-blog.com/300x300/0/44/87/57/Photos-blogs/BAFFE.jpg
Et la révolution ?

gromeul

Anonyme

gromeul

Ce n'est malheureusement pas nouveau...

=LouF=

Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le misérabilisme de Djamel au sujet des cités. Calimero n'est pas loin. C'est pas grave en soi, mais venant de lui, stagaçant.

Pictocube

Il dit quoi au juste ?

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

=LouF=

https://www.youtube.com/watch?v=z3fRC-2a-E0
https://www.youtube.com/watch?v=uPW4IhT2kv0&feature=related
ça se passe chez ruquier
Le sujet l'école est à cheval sur les 2 parties ( ça commence vers 5:40').
.Les détails sont trop nombreux, mais le coup de "j'ai du respect uniquement pour les profs qui gardaient la motivation, tel un sacerdoce et qui se font defoncer leur voiture tout les jours sans rien dire", c'est .
Comment justifier un état de siege, une tyrannie de la bétise humaine, et surtout envoyer balader les contre arguments d'un revers de la main. pasque tu vois, la souffrance quoi....

karloguan

le père biologique de mon grand l'a rattaché à sa mutuelle récemment. Sans qu'on soit averti ni par lui, ni par la sécu.
Sa mère (donc ma copine), qui en a la garde, aurait pu le découvrir en l’emmenant aux urgences par exemple et en être pour ses frais.
Ras le bol des conneries du pater, qui non content d'être un assisté puisque c'est sa moman qui lui fait ses déclarations d'impôts (28 ans le gars, hein...) etc...prend ce genre d'initiative (remarquez, c'est déjà bien pour lui...) sans se poser la question des conséquences.
Et pas normal que la sécu valide un changement de rattachement vers un seul parent sans que l'autre n'ai besoin de signer quoi que ce soit.
Et qui sait qui va encore se faire chier aux guichets X et Y pour remettre ça correctement
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Javier Guante Hermoso

Le prénom de l'individu n'est pas référencé dans le dictionnaire des prénoms. Etes vous certain de vouloir valider cet individu sans le modifier ?
OUI, et je t'emmerde, je m'appelle comme je veux!

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte