Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 914 807 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
karloguan
déjà, c'est quoi ce dictionnaire des prénoms ? Ca sort d'où cette connerie ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Un jour juste comme ça, j'aimerais occuper la place d'un préposé de la poste. J'incarnerais le pire cliché, pour voir ce que ça fait d'être procédurier, con comme une machine, de n'avoir aucune initiative et de ne pas être se sentir oppressé par tout ces gens pressés qui font la queue.
C'est quand même génial ton truc, tout ceux qui ont un prénom d'origine étrangère par exemple doivent entendre le même discours.
Javier Guante Hermoso
con comme une machine
Bah oui, c'est le site internet qui m'a dit ça!
Je ne généralise pas sur toute la poste, j'ai eu l'occasion de croiser le pire comme le mieux.
Traumax
Il faut savoir que le cas de Xavier est vraiment spécial.
Anonyme
C'est vrai que dans les guichets administratifs on trouve de tout. Mais je suis déçu, j'imaginais un beau spécimen de pimbêche.
Pictocube
Trau -> boah ça va c'est pas comme si il s'appelait Dertifoclhakru
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Quand on s'appelle Kevin ou Jean-Michel, on a pas ce genre de problèmes.
**naPOLEoN**
J'ai trouvé agace avant navre, mais pour le coup, c'est un peu les deux.
Le nombre de photos/avatars sur les forums et les réseaux sociaux avec ça:
Z'ont qu'a mettre zorro pendant qu'on y est!
Z'avaient pas eu assez de représentations de Ché Guevarra par le passé??!
Débile...
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 00:10:21 ]
intram
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Citation :
Le nombre de photos/avatars sur les forums et les réseaux sociaux avec ça:
T'oublies aussi les trucs avec ça, même si c'est plus dans les posts que les avatars, chacun s'imaginant probablement être au summum de l'humour et de l'originalité :
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lfasd7Pwan1qdk4b2o1_500.jpg
Le prochain qui poste ça sur AF, on devrait le pendre, pas forcément pour l'exemple, mais pour le principe.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
C'est mon 3eme dd de chez eux qui lache en un rien de temps!!
4ans de boulot
**naPOLEoN**
Anonyme
En plus je m'étais pris le bon gros qui coutait 200 boules avec des connectoni tres rapide.
Bein 11 mois de boulot puis retraite sans bougé du bureau oO
Javier Guante Hermoso
connectoni
A la bolognaise?
Zerosquare
Anonyme
Je tiens à dire que mon super graveur dvd tout ça tout ça ( genre le truc qui pèse 2 kilo et qui fait de surfaceun très gros format a5), à lâché au bout d'un an. Je pensai être loin du lecteur slim à deux balle ( + de 150 euros si je me souviens bien ).
Marque Lacie.
Depuis deux ans j'achète du western digital et pour l'instant aucun soucis.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Will>J'ai aussi pensé au boitier, mais vu le truc j'ai plutot l'impression que le disque serait endommagé.
Vendredi Madame doit me rapporte l'autre dd qui est au labo (oui, ce soir elle reste chez une copine, on peut se saouler la gueule jusqu'au petit matin si on veut :cligne: ), je vais tester dans ce boitier avant de partir, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.
En ce moment je suis en train de faire une restauration de l'autre ordi avec Data Recover, je crois les doigts...
- < Liste des sujets
- Charte