Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 915 278 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64176
da : pas fait exprès mais ce n'était pas de ma faute s'il se targua!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64177

Citation :

Agace?

Les terreurs nocturnes d'un enfant!!!

Du genre que le môme hurle à réveiller tout l'immeuble les yeux grands ouverts alors qu'il dort encore. T'as beau essayer de le calmer, il hurle. De lui parler, il t'entend pas de toute façon puisqu'il dort, alors il hurle. De le cajoler, il hurle...

Le genre de truc qui te fait osciller entre la panique de la situation incontrôlable (surtout quand du coup tes autres mômes se mettent à pleurer eux aussi pris de panique), le doute genre "il fait la comédie ce con d'môme", l'envie de le latter qui va avec, et l'envie de hurler de douleur à ton tour de voir ton gamin dans cet état sans rien pouvoir faire...

Pour ceux qui connaissent pas, les terreurs nocturnes, c'est genre, le gamin a l'air réveillé, mais il est en fait dans un état proche du somnambulisme sauf qu'au lieu de marcher comme un couillon pour aller chercher un verre de lait, il est en fait en plein cauchemar du style de ceux qui te font te chier dessus m^m quand t'es adulte.

Le truc méga-impressionnant en somme...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 01:14:02 ]

64178
Je vois exactement de quoi tu parles, je faisais des trucs comme ça quand j'étais môme. :|

A côté des peurs de gosses, l'Exorciste c'est un épisode des Schtroumpfs! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64179
Sinon, bcp moins chiant mais quand même: les crises d'éternuements.

9 en moins d'une minute...

64180
Dans ces cas de cauchemard c'est bien de découvrir l'enfant, voire de lui poser un gant frais sur le front. C'est souvent dans les cas de transe que cela leur arrive même si ce n'est pas systématique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

64181
Citation :

Irma ! Putain, je supporte plus d'avoir son morceau à chaque fois que je regarde un clip sur youtube, insuportable ! :grrr:
64182
Super agacé :

Je voulais faire des retouches de peinture sur la carrosseries de ma voiture de tous les jours avec un petit kit adapté. En fait un petit flacon avec un pinceau très fin comme le principe du vernis à ongles. Chaque fois que j'approchais délicatement le pinceau de l'endroit voulu je ne pouvais empêcher un tremblement exagéré de ma main. J'ai abandonné à plusieurs tentatives sous peine de barbouillages. C'est mon épouse qui s'en ai occupé à ma place.

Je suis plus bon qu'à faire la cuisine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

64183
Citation :

les cons (moi inclus)
64184

Hé bé  icon_neutral.gif

64185
Traumax.
64186
J'ai "Taupinette" de Jacky Gallou dans la tête... Dur

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64187

Ah ouais moi aussi j'ai essayé de peindre un panneau ce week-end.

J'avais oublié pourquoi j'ai renoncé à l'usage du pinceau depuis 10 ans.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64188

Citation de : Xavier Belmoufles

Traumax.

c'est ce qui t'agaces ? c'est vrai qu'il peut être lourd. et surtout, il est toujours là, tapis dans l'ombre. il faudrait couper le net à St Dizier de temps en temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64189
Non, sten réponse à son post "hé bé". Traumax ne m'agace plus depuis longtemps. Il m'indiffère.
64190
les pistaches qui s'ouvrent pas. putain mais gniiiiiiiiii!
64191
Citation de bull-shit :
les pistaches qui s'ouvrent pas. putain mais gniiiiiiiiii!

Si tu prends un bout de coque d'une autre pistache précédemment ouverte, tu pourras le plus souvent t'en servir comme levier pour ouvrir la récalcitrante, à moins qu'elle soit totalement fermée. Sinon il suffit d'aligner le bord de la coque dans le sens de la fente, et de tourner pur faire levier... pas simple à expliquer, j'hésite à poster un tuto vidéo... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64192
aller
64193
:oops2: là j'ai pas ma caméra, et j'ai pas de pistaches non plus, en fait

64194

j'en arrive à bouts avec mes molaires, sans forcer ni me faire mal d'habitude

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64195

Pour la démo, ça peut pas le faire avec des olives ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64196

Ou des coquilles Saint-Jacques ? 

Feline disrespect from behind.

64197
:-D

icon_facepalm.gif

64198
Ça me fait automatiquement penser à ces soi-disantes "ouvertures faciles", où on est sûr de galérer pendant une demi-heure pour que finalement le paquet nous pète à la gueule et qu'on se retrouve avec de la sauce soja ou des cahuètes partout sauf à l'endroit où on comptais les mettre!:fache2:
64199
bon, va vraiment falloir que je la fasse cette vidéo... (ou alors un gif animé, ça serait bien pub-compliant ça)
Je vous jure que c'est facile à ouvrir, une pistache récalcitrante. :oops2:

64200
Citation :
Ça me fait automatiquement penser à ces soi-disantes "ouvertures faciles", où on est sûr de galérer pendant une demi-heure pour que finalement le paquet nous pète à la gueule et qu'on se retrouve avec de la sauce soja ou des cahuètes partout sauf à l'endroit où on comptais les mettre!:fache2:

:ptdr: