Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 183 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25581
25582
De voir les prix des softs étonemment bas pour certains d'entre eux compte tenu de leur qualité ( surtout par rapport au hard...) , et ne pas arriver à me retenir de double cliquer comme un âne bâté.... :nawak: :(((
25583

Citation : Ce point est explicitement écris dans le texte... alors il seront obligé...

J'ai pas vu ça... tu as la référence?

A priori, d'après pas mal d'articles que j'ai vu, la situation la plus vraissemblable sera que les pays ayant voté le nouveau traîté avanceront de leur côté tandis que ceux qui auront voté non resteront avec le traîté de Nice. C'est tout...

De toutes façons, si la France est pas foutue de se mettre d'accord elle-même sur le pourquoi du non (entre droite souverainiste, gauche divisée, religieux, ...) , je la vois mal dialoguer avec les autres pays qui ont déjà signé ou qui vont le faire à coup sûr pour dire "Salut, je suis la France, le texte est mauvais, faut tout recommencer"...
25584
T'es sur que t'es dans le bon topic là? :ptdr:
25585
Ragou < en fait ben j'ai lu ca dans le topic dédié, mais j'ai cherché hier et j'ai pas retrouver la citation.... :noidea:
25586
Les gens qui se gourent de topic... :furieux:

PS> c'est pas du premier degré, hein...
25587
Les avis de saisies pour moin de 30 boules :fache2: :fache2: :fache2:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
25588
Les Linux non disponibles gratuitement.

Le chauvinisme des utilisateurs de Mandriva.

Les vendeurs gluants de chez Novell
25589
Ce truc :



Comptez les personnages, attendez que l'image bouge et comptez à nouveau.



Ca m'agace, ça m'énerve !

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

25590
Clui de gauche il n'a que les cheveux qui bougent