Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De voir les prix des softs étonemment bas pour certains d'entre eux compte tenu de leur qualité ( surtout par rapport au hard...) , et ne pas arriver à me retenir de double cliquer comme un âne bâté....
Citation : Ce point est explicitement écris dans le texte... alors il seront obligé...
J'ai pas vu ça... tu as la référence?
A priori, d'après pas mal d'articles que j'ai vu, la situation la plus vraissemblable sera que les pays ayant voté le nouveau traîté avanceront de leur côté tandis que ceux qui auront voté non resteront avec le traîté de Nice. C'est tout...
De toutes façons, si la France est pas foutue de se mettre d'accord elle-même sur le pourquoi du non (entre droite souverainiste, gauche divisée, religieux, ...) , je la vois mal dialoguer avec les autres pays qui ont déjà signé ou qui vont le faire à coup sûr pour dire "Salut, je suis la France, le texte est mauvais, faut tout recommencer"...
0
Anonyme
521397
25584Posté le 28/04/2005 à 14:00:52
T'es sur que t'es dans le bon topic là?
0
Anonyme
521397
25585Posté le 28/04/2005 à 14:07:49
Ragou < en fait ben j'ai lu ca dans le topic dédié, mais j'ai cherché hier et j'ai pas retrouver la citation....